[iOS][Ascension] Du championnat.

11eme journée

Tahitian est seul en tête, Mais tout est encore possible grâce aux points bonus.

mass01 dit:11eme journée
Tahitian est seul en tête, Mais tout est encore possible grâce aux points bonus.


Raahhhh! Je vais y arriver!

Heuuuu on peut recompter ? parce que là... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais HEUUUUUUU

ZeBlate 64, Slymene 65

Voilà tous mes espoirs de rattraper TG qui s'envolent....

Si nouveau tournoi il y a j.en sera
Et si dans la journée quelqu'un veut jouer ..... :pouiccooool:
Faut bien que j'inaugure mon iPad

MrDouby y m'a fait peur. Il se rue sur les meka et moi je prends l'orientation des lifebound avec 2 snapdragons.
Je le vois acquérir des meka à tour de bras, mais heureusement ma machine à étoiles se met en place le tout complété par mon infanterie lourde.
Je prends le large 92 à 69.

J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : partir dans une stratégie et s'y accrocher coûte que coûte. À un moment j'aurais du me blinder d'infanterie. Bien joué.

ça faisait un moemnt que je n'avais pas joué à godslayer, j'ai un peu oublié les cartes

Je pars pour 7 jours sans internet.

ZeBlate bat Slimane 78 à 58, une partie rapidement joué ou Slimane a été en manque de puissance (magique et guerrière) pas mal de fois. De mon coté j'enchaine bien les méchana grâce à un jeu qui tourne bien, faut dire avec 2 carte piochez 2 cartes et 1 carte piochez 3 cartes, cela aide !

ZeBlate dit:ZeBlate bat Slimane 78 à 58, une partie rapidement joué ou Slimane a été en manque de puissance (magique et guerrière) pas mal de fois. De mon coté j'enchaine bien les méchana grâce à un jeu qui tourne bien, faut dire avec 2 carte piochez 2 cartes et 1 carte piochez 3 cartes, cela aide !

?
Mais cette partie n'a rien à voir avec le tournoi :modopouic:

Édit: orthographe

ZeBlate dit:Heuuuu on peut recompter ? parce que là... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais HEUUUUUUU
ZeBlate 64, Slymene 65
Voilà tous mes espoirs de rattraper TG qui s'envolent....


Une explication sur ton post précédent:
Tu n'as toujours pas digéré la partie ci-dessus :mrgreen:

Lol, c'est justement ce que je me disais ce matin :)
A force d'avoir des parties partout, d'être sur plusieurs tournois en même temps, j'en perd la boule :)

mass01 dit:Je pars pour 7 jours sans internet.


Pas complétement en fait, du coup nous avons pu terminer notre partie aujourd'hui.

Victoire pour moi 70 à 66.

Heureusement que la partie ne durait pas plus longtemps car sinon je pense que la situation se serait retournée ...

Kenran contre dahrf : 92 à 72.

C'est mort ou bien ?

C'est quoi la suite du programme?

Moi je m'inquiète, ça fait un mois que mass est parti pour 7 jours... :?

Bah oui on s'inquiète, toujours pas de nouvelles de notre GO...

Hello
Si le championnat est toujours d'actualité, je suis partant. J'ai toutes les extensions. Mon pseudo game center est trappiste.

Harrycover dit:...

ok super !