[IOS] D&D Lords Of Waterdeep par Playdek

J'aime bien ce jeu. De mémoire, à la fin de ton tour, les quêtes réalisables sont en surbrillance ou un truc du genre. N'oublie pas que c'est une seule quête à la fin de ton tour !

darhf dit:Les quêtes non réalisées en ta possession sont sous le "Q" rouge et vert en bas de l'écran

Ok, oui c'est ce que j'avais capté (je fais le tuto jusqu'au bout). Finalement j'aurais pas le temps d'en faire une ce soir mais dès que j'ai rejoué je dirais si c'est bon.
Et du coup sous le "Q" vert à droite des cartes intrigues c'est les quêtes réalisées...?

Oui ce sont les quêtes réalisées

Ok merci de confirmer, bon ben du coup je comprend vraiment pas pourquoi ça buguait... Affaire à suivre... En tout cas le jeu est top et le portage en numérique fonctionne nickel (quand on peut valider les quêtes :mrgreen: ).

Bon après une dizaine de parties où tout fonctionnait nickel (ça devait être moi qui foirais...) je me pose quelques questions sur la stratégie à suivre... Est-ce que vous essayez de faire uniquement les quêtes qui font +4 avec votre Lord en fin de partie ou juste le + possible ? J'ai du mal avec les quêtes Warfare, je trouve qu'elles coûtent un max et à chaque fois que j'ai un Lord Warfare je trouve ça chaud...
Je dois en être à une 15n de parties (dont la moitié de victoires environ) en mode facile contre 2 IA et franchement c'est pas si facile justement (je manque sûrement d'entraînement). Je fais à chaque fois une 10n de quêtes dont au moins 6 ou 7 "reliées" à mon Lord mais je me fais souvent bouffer de quelques points à la fin parce que les autres ont wattmille ressources et/ou thunes (j'en ai vu finir la partie avec entre 20 et 25 ressources/pièces !!

Darhf, Olwyn la partie est serrée on est presque au bout
mais je ne serais pas là demain ....

pas de souci on te mettra une pénalité de 10 points :D

Je crois qu'il vient poliment de me demander de me bouger mon fion et d'attraper ma tablette pour qu'on puisse finir ce soir :)

je n'oserai pas :mrgreen:

euuh c'est ton tour là

non c'est le tiens ;)

bon olwyn kestufou :clownpouic:

merci pour cette belle partie !!
pfffui de 3 points :)
c'était tendu,
15 cubes en réserve tu a fait fort Olwyn, épicier va !!

Mon épicerie n'a pas suffit.
Bon je vous attend pour la revanche :D

c'est parti

Rimsk dit:Honnêtement y'a un truc que je dois mal faire ou que je capte pas mais je viens de refaire une partie contre 2 IA et je me suis fait rouler dessus (83-114-144). Je comprend pas pourquoi je peux pas valider mes quêtes alors que j'ai tout ce qu'il faut ! A un moment j'avais que 3 cartes quêtes en tout et largement de quoi les faire, zéro mandatory quest, et pas moyen de valider un truc, c'est pénible... Et pendant ce temps les autres se gavaient...

Pour info on vient de faire 225-222-196
J'ai fait 10 quêtes dont 9 de mon perso
Darhf en a fait 14 :shock: !
et owlyn une 10aine auss je crois

On joue avec un meeple de plus et avec les deux extensions. Ca ramène plus de ressource donc plus de point. Les scores sont moins élevé avec le jeu de base en version courte.

Ah d'accord je comprend mieux. Je commence à avoir pas mal de parties au compteur (sans extension) mais je pense pas être mûr pour entrer dans votre cour, à part pour servir de paillasson :)

ça me soule tous ces jeux pas traduits :/ désolé c'est free mais ça va mieux là :)

Ealenthis dit :ça me soule tous ces jeux pas traduits :/ désolé c'est free mais ça va mieux là :)

Franchement c'est un des jeux en anglais le plus accessible aux non anglophones...