Fistful of penguins a 0,89 e
Le Bundles complet de Summoner Wars est à 4,49€en ce moment.
Je me trompe peut être mais il me semble que le prix était aux alentours de 7,90€ avant.
Cirth dit:Le Bundles complet de Summoner Wars est à 4,49€en ce moment.
Je me trompe peut être mais il me semble que le prix était aux alentours de 7,90€ avant.
Je suis dégouté, je l'ai effectivement acheté à 7,90€, il n'y a pas longtemps!! Ca fout les boules quand même. En tout cas, profitez en si vous ne le possédez pas.
Civilization Revolution est à 89 centimes. Très bonne adaptation du jeu sur un téléphone.
ChaF
Promo sur Ticket to ride iPad aujourd’hui à 1,79 (au lieu de 5,99)
Cirth dit:Le Bundles complet de Summoner Wars est à 4,49€en ce moment.
Question : si j'achète le bundle depuis l'iphone, c'est transférable sur itunes de sorte que je peux l'avoir également sur Ipad ?
xenopus dit:Cirth dit:Le Bundles complet de Summoner Wars est à 4,49€en ce moment.
Question : si j'achète le bundle depuis l'iphone, c'est transférable sur itunes de sorte que je peux l'avoir également sur Ipad ?
Oui
ok, merci pour la réponse rapide !
xenopus dit:ok, merci pour la réponse rapide !
Au cas où, voici le détail:
Ouvrir l'appli, aller dans In-App Purchase et sélectionner Restore Purchase.
Café international est à moitié prix, soit moins de 2 euros, je ne sais pas jusque quand…
chtimon dit:Promo sur Ticket to ride iPad aujourd'hui à 1,79 (au lieu de 5,99)
Arff je crois l'avoir loupé, à ce prix là mon fils aurait aimé
Bagatelle dit:SpellShot, le jeu des Editions Volumiques sur Ipad avec figurines.
Ces dernières, donc la boite de 4, sont en vente à 5$ sur Amazon US...
J'ai regardé le site : c'est à 3,89$ MAIS il y faut une commande de 25$ minimum de certains produits ("Add-on Item") pour pouvoir faire la commande et on bénéficie alors d'un envoi gratuit... aux US.
San juan et puerto rico a 2,69! Je ne sais pas pour combien de temps…
D’après BGG (je ne connais pas les ancien prix), les expansions pour Ascencion sont en promo :
- Return of the fallen 1.79€
- storm of Souls 2.69€
Belle aubaine pour ceux qui comme moi l’ont pris gratuit il y a quelques jours !
J’ai repéré quelques baisses de prix :
$4.99 → $2.99 : Reiner Knizia’s Tigris & Euphrates
$2.99 → $0.99 : Neuroshima Hex Puzzle
$3.99 → $1.99 : Tikal
$1.99 → $0.99 : Reiner Knizia’s Medici HD
Quelqu’un les a testés ?
Caylus diminue également : $4.99 → $2.99
Bonsoir je me permets de te proposer de regarder ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/ipad-presentation-video-de-jeux-de-societe-portes-sur-ipad
Tigre et Euphrates, Tikal, Caylus et Neuroshima sont vraiment très bons
Bonne soirée.
ookennyoo dit:Bonsoir je me permets de te proposer de regarder ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/ipad-presentation-video-de-jeux-de-societe-portes-sur-ipad
Tigre et Euphrates, Tikal, Caylus et Neuroshima sont vraiment très bons
Bonne soirée.
D'ailleurs Kenny, on attend toujours la suite de tes très bon tuto vidéo!
Merci SilverFab pour ces encouragements
Il faudrait que je m y remette mais le peu de vues ont du mal à me motiver ^^ en 2013 peut-être
Merci à toi de me suivre en tout cas c’est super sympa !
Le havre a 2,69 aussi