[iOS] Promo des jeux

Wars of the roses à 1€79

Bon, ce n’est pas du JdS mais Jet Set Radio et Crazy Taxi sont en promo à 1,79€ sur l’Apple store. Étant nostalgique de l’époque de la dreamcast, j’en ai bien profité :-)

C’est pas du JDS non plus, mais en ce moment, les jeux EA sont à -90%, j’ai donc craqué sur fifa 2013 à 0,89 €, par exemple…
Voilà, si ça intéresse certains, c’est bon à savoir…

ookennyoo dit:Bonsoir je me permets de te proposer de regarder ici ;)
//www.trictrac.net/forum/sujet/ipad-presentation-video-de-jeux-de-societe-portes-sur-ipad
Tigre et Euphrates, Tikal, Caylus et Neuroshima sont vraiment très bons ;)
Bonne soirée.


Je vais regarder à ça ! Merci :)

C’est Noël, Hive est gratos. :D

Shima dit:C'est Noël, Hive est gratos. :D


Il n'existe pas de version IPad si?

Sinon y a Hanto HD sur iPad, gratuit également sur IPad, qui semble être basé sur le même principe.

Modern Art et Masters Gallery de Knizia à 0.89€

Edit : Kingdoms qui passe de 3.59€ à 2.69€

Plus aucune promo sur les jeux iBidules ? C’était à cause de la période de Noël qu’il y avait des promos ?

silverfab dit:
Shima dit:C'est Noël, Hive est gratos. :D

Il n'existe pas de version IPad si?
Sinon y a Hanto HD sur iPad, gratuit également sur IPad, qui semble être basé sur le même principe.


pas à ma connaissance.
L'IA est vraiment nulle au passage

Déconne pas je le bats en niveau expert et je me disais que j’avais atteint un bon niveau… :oops:
:lol:

maester dit:Plus aucune promo sur les jeux iBidules ? C'était à cause de la période de Noël qu'il y avait des promos ?


Ça devrait revenir selon les historiques de "AppShopper". Il y a des promos toutes l'année mais Noël était surement une bonne période pour ça ;)
cartman dit:Déconne pas je le bats en niveau expert et je me disais que j'avais atteint un bon niveau... :oops:
:lol:


Ca veut juste dire que tu as compris les règles mieux que l'IA ;)
lui, il ne sait pas que le but est de gagner visiblement...

Petite baisse sur San Juan : 5.99€ au lieu de 6.99€

Risk à 0.89€

Jocel1 dit:Petite baisse sur San Juan : 5.99€ au lieu de 6.99€


Même baisse pour Puerto Rico

Tous les jeux playdeck et leurs extensions à 0.89€ pendant 2 jours!

Vu sur FB.
Tout les jeux Playdek à 0,89€ sur ios

Est ce que certain d’entre vous on deja testé can’t stop ou fluxx ?

Pas encore testé mais a ce prix je pense prendre car playdeck est un très bon dans le dev iOs

Quelqu’un a déjà testé Nightfall ?

Il est en promo à 0.89€

Rhha, je l’ai acheté en debut de semaine… :)

Le jeu est vraiment cool, j’ai bien du enchainer une trentaine de partie depuis (j’ai pris l’extension aussi).

Le jeu est bien fluide, et l’IA, au niveau difficile ne se laisse pas faire (ou alors je suis une buse. Possible egalement)

Non, vraiment a ce prix la, fonce.