[iOS] Promo des jeux

bahh moi je vais avoir la version 2 de SW directement le moi prochain :mrgreen:

Kouynemum dit:
guilou05 dit:Soit ascension, food fight, penny arcade, fluxx, Nightfall à 0,89€.
merci pour le bon plan :pouicok:

Et can't stop aussi


0,89 € est le prix habituel de Can't Stop qui devient gratuit de temps à autres.

J’ai pris summoner wars gratuit ce matin.

Je ne sais pas si c’est son prix habituel

Samy974 dit:J'ai pris summoner wars gratuit ce matin.
Je ne sais pas si c'est son prix habituel


Si mais c'est les extensions qui sont payantes (nouvelles factions) :wink:

SmallWord HD en promo à 2,69€

Vis à vis de la campagne de Crow Funding en cours, cela veut dire une nouvelle version de SmallWorld, ou bien ils updateront celui-ci ?

Merci encore pour ce bon plan ! Je viens de prendre Summoner Wars ; Ascension et Nightfall ! que des cartes :mrgreen:

Diabalik est à 1,79€

2 dollars de moins pour Eclipse, qui passe à 4,99 dollars. Je ne sais pas jusque quand, j’ai juste vu passer l’annonce sur appshopper mais pas encore été vérifier.

Redfrog dit:2 dollars de moins pour Eclipse, qui passe à 4,99 dollars. Je ne sais pas jusque quand, j'ai juste vu passer l'annonce sur appshopper mais pas encore été vérifier.


Ah ben je serai aussi intéressé, mais je le trouve pas à ce prix là pour l'appstore France :


https://itunes.apple.com/fr/app/eclipse ... 39479?mt=8

:?

C'est normal ?

Il est à 4,49 €, c’est la même chose, non (selon la conversion Apple, du moins) ?

4,49€, vérifié à l’instant

J’ai craqué, je l’ai pris…
Agricola me coûte cher, finalement, :mrgreen: . A force de l’attendre, je prends un tas d’autres app à la place.
C’est une grande conzpiratione de Pladek ? :twisted:

Il y a vraiment une baisse de prix ? Je l’ai vu déjà à ce prix en tout cas y a 2 semaines il me semble

Il était à 5,99 € il y a deux semaines :mrgreen:

Army of Frogs HD gratuit
Neuroshima Hex Puzzle à 0.89 au lieu de 2.69€

En vérifiant rapidement les prix de nombreux jeux iphone/ipad, j’ai vu que la majorité d’entre eux ont augmenté depuis leur sorties/quelques temps :evil:

Une liste d’exemple :
- Carcassonne : + 1 € (7,99 € → 8,99 €)
- Yggdrasil : + 0,50 € (4,99 € → 5,49 €)
- Le Havre : + 2 € (3,99 € → 5,99 €)
- Elder Sign : + 0,50 € / + 0,60 € (5,49 € / 2,99 € → 5,99 € / 3,59 €)
- Timeline : + 0,30 € (2,39 € → 2,69 €)
- Cyclades : + 0,50 € (4,99 € → 5,49 €)
- Caylus : + 0,50 € (3,99 € → 4,49 €)
- Tikal : + 0,60 € (2,99 € → 3,59 €)
- Catane : + 0,50 € (3,99 € → 4,49 €)
- T2R Pocket : + 1 € (0,79 € → 1,79 €)
- T2R Europe : + 0,20 € (1,59 € → 1,79 €)
- Ticket 2 Ride : + 0,50 € (5,49 → 5,99 €)
- Small World : + 0,50 € (5,49 → 5,99 €)
- Forbidden Island : + 0,50 € (3,99 € → 4,49 €)
- Ghost Stories : + 0,50 € (4,99 € → 5,49 €)

Un seul en baisse :
- Nightfall : - 1,30 € (3,99 € → 2,69 €)

Moralité : vivement les promos !!!

Bouchette63 dit:En vérifiant rapidement les prix de nombreux jeux iphone/ipad, j'ai vu que la majorité d'entre eux ont augmenté depuis leur sorties/quelques temps :evil:

Il me semble qu'Apple avait revu à la hausse sa politique tarifaire il y a pas très longtemps.
13obscur dit:
Bouchette63 dit:En vérifiant rapidement les prix de nombreux jeux iphone/ipad, j'ai vu que la majorité d'entre eux ont augmenté depuis leur sorties/quelques temps :evil:

Il me semble qu'Apple avait revu à la hausse sa politique tarifaire il y a pas très longtemps.


exact, toutes les applis de l'appstore ont augmenté de prix en € à un moment.

Pas forcément l’affaire du siècle mais une baisse tout de même : “Stone Age: The Board Game” à 4.5€ au lieu de 6€.

Keltis HD à 1.79€ au lieu de 3.59€. http://appshopper.com/games/keltis-hd