[iOS] Promo des jeux

Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€

Jocel1 dit:Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€


Est ce qu'Il y a une app "cherchez l'intrus" ? :mrgreen:

Je viens de prendre Tigre et Euphrate mais est-ce que ça vaut le coup Ra et Medici ?

merci !

Snakers dit:Je viens de prendre Tigre et Euphrate mais est-ce que ça vaut le coup Ra et Medici ?
merci !


Medici je ne sais pas mais Ra sans aucun doute : c'est vraiment une adaptation très réussie : ergonomique, belle, intéressante.
Kouynemum dit:
Jocel1 dit:Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€

Est ce qu'Il y a une app "cherchez l'intrus" ? :mrgreen:

Oui, j'ai fait un joli raccourci... :oops:

Tikal à 0.89 € ce matin aussi.

Merci pour ces bons plans ! J’ai fait une razzia … J’ai tout pris ! :D s’il y en a d’autres … Je suis preneur aussi ! :mrgreen:

J’hésite à prendre Ra ou Médicis. Entre les deux laquelle est la mieux?
Possibilité de jouer en solo?
A plusieurs c’est bien? (Toujours dans le cadre de l’application).

Mon rêve ce serait Alien Frontier, smallworld et Elder sign en promo :mrgreen:

yop, je viens de prendre le havre mais il n’est pas en francais? ou j’ai pas pris le bon?

merci :)

effectivement il n’est pas en français

guilou05 dit:J'hésite à prendre Ra ou Médicis. Entre les deux laquelle est la mieux?
Possibilité de jouer en solo?
A plusieurs c'est bien? (Toujours dans le cadre de l'application).
Mon rêve ce serait Alien Frontier, smallworld et Elder sign en promo :mrgreen:

Je dirais Ra, mais les eux sont sympas.

A ce prix là, ne faites pas les difficiles : Prenez tout !!!
:roll:

Tous se jouent en solo. Tous sont bons ou au moins sympathiques.
J’aurais du mal à choisir entre Ra ou Medicis : j’aime les 2, mais comme je ne les trouve pas palpitants, non plus, en solo, j’y joue par période, entre 2 autres bons gros jeux, pour me détendre. Ce sont des jeux “légers”, on va dire.

Le havre est effectivement en anglais : pas le choix, faut vous mettre à la langue de Shakespeare sinon vous raterez plein de supers jeux, entre autres. Ou alors faut vous balader avec la règle en français… 20 pages :mrgreen: Ou encore vous apprenez toutes les cartes bâtiment par coeur ??? :kwak:
Voir les choses du bon côté : l’anglais est une des langues les plus simples à apprendre. Si c’était un jeu en chinois, japonais ou finlandais, là, je dis pas… On serait dans la m… grave !

Pour Le Havre, il est aujourd’hui à 0,89 €. J’espère que c’est à ce prix que tu l’as pris !

Édit : je n’étais pas remonté assez haut pour voir qu’il avait déjà été signalé.

J’en ai profit pour faire le plein :
Medici
Tikal
Ra
Tigre & Euphrate

Reste plus qu’a potasser les regles

Mais a moins de 5€ les 4 impossible de résister :pouicok:

ArnoArno dit:J'en ai profit pour faire le plein :
Medici
Tikal
Ra
Tigre & Euphrate
Reste plus qu'a potasser les regles
Mais a moins de 5€ les 4 impossible de résister :pouicok:


Pareil, mais avec Le Havre en prime aussi ! :P

Playdeck annonce une période de promotions aujourd’hui sur ses applications.
Ce sera jusqu’à lundi.

Soit ascension, food fight, penny arcade, fluxx, Nightfall à 0,89€.
merci pour le bon plan :pouicok:

guilou05 dit:Soit ascension, food fight, penny arcade, fluxx, Nightfall à 0,89€.
merci pour le bon plan :pouicok:


Et can't stop aussi

Tout à fait :wink:


Sinon small world est en promo à 2,69€ pour une durée limitée.

Bon, j’ai pris fluxx, mais c’est vraiment n’importe quoi, ce truc ! :lol: