Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€
Jocel1 dit:Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€
Est ce qu'Il y a une app "cherchez l'intrus" ?
Je viens de prendre Tigre et Euphrate mais est-ce que ça vaut le coup Ra et Medici ?
merci !
Snakers dit:Je viens de prendre Tigre et Euphrate mais est-ce que ça vaut le coup Ra et Medici ?
merci !
Medici je ne sais pas mais Ra sans aucun doute : c'est vraiment une adaptation très réussie : ergonomique, belle, intéressante.
Kouynemum dit:Jocel1 dit:Je complète le post de Rody : Promos sur les jeux de société de Mr Knizia : Euphrat et Tigris, Medici, Le Havre, Ra à 0.89€
Est ce qu'Il y a une app "cherchez l'intrus" ?
Oui, j'ai fait un joli raccourci...
Tikal à 0.89 € ce matin aussi.
Merci pour ces bons plans ! J’ai fait une razzia … J’ai tout pris ! s’il y en a d’autres … Je suis preneur aussi !
J’hésite à prendre Ra ou Médicis. Entre les deux laquelle est la mieux?
Possibilité de jouer en solo?
A plusieurs c’est bien? (Toujours dans le cadre de l’application).
Mon rêve ce serait Alien Frontier, smallworld et Elder sign en promo
yop, je viens de prendre le havre mais il n’est pas en francais? ou j’ai pas pris le bon?
merci
effectivement il n’est pas en français
guilou05 dit:J'hésite à prendre Ra ou Médicis. Entre les deux laquelle est la mieux?
Possibilité de jouer en solo?
A plusieurs c'est bien? (Toujours dans le cadre de l'application).
Mon rêve ce serait Alien Frontier, smallworld et Elder sign en promo
Je dirais Ra, mais les eux sont sympas.
A ce prix là, ne faites pas les difficiles : Prenez tout !!!
Tous se jouent en solo. Tous sont bons ou au moins sympathiques.
J’aurais du mal à choisir entre Ra ou Medicis : j’aime les 2, mais comme je ne les trouve pas palpitants, non plus, en solo, j’y joue par période, entre 2 autres bons gros jeux, pour me détendre. Ce sont des jeux “légers”, on va dire.
Le havre est effectivement en anglais : pas le choix, faut vous mettre à la langue de Shakespeare sinon vous raterez plein de supers jeux, entre autres. Ou alors faut vous balader avec la règle en français… 20 pages Ou encore vous apprenez toutes les cartes bâtiment par coeur ???
Voir les choses du bon côté : l’anglais est une des langues les plus simples à apprendre. Si c’était un jeu en chinois, japonais ou finlandais, là, je dis pas… On serait dans la m… grave !
Pour Le Havre, il est aujourd’hui à 0,89 €. J’espère que c’est à ce prix que tu l’as pris !
Édit : je n’étais pas remonté assez haut pour voir qu’il avait déjà été signalé.
J’en ai profit pour faire le plein :
Medici
Tikal
Ra
Tigre & Euphrate
Reste plus qu’a potasser les regles
Mais a moins de 5€ les 4 impossible de résister
ArnoArno dit:J'en ai profit pour faire le plein :
Medici
Tikal
Ra
Tigre & Euphrate
Reste plus qu'a potasser les regles
Mais a moins de 5€ les 4 impossible de résister
Pareil, mais avec Le Havre en prime aussi !
Playdeck annonce une période de promotions aujourd’hui sur ses applications.
Ce sera jusqu’à lundi.
Soit ascension, food fight, penny arcade, fluxx, Nightfall à 0,89€.
merci pour le bon plan
guilou05 dit:Soit ascension, food fight, penny arcade, fluxx, Nightfall à 0,89€.
merci pour le bon plan
Et can't stop aussi
Tout à fait
Sinon small world est en promo à 2,69€ pour une durée limitée.
Bon, j’ai pris fluxx, mais c’est vraiment n’importe quoi, ce truc !