Babayog dit:Aujourd'hui, c'est Twin it ! Par contre, quand je fais une recherche sur Time's up !, impossible de trouver autre choses qu'une tripotée de pendules, de chronomètres et de jeux en temps limité. Il y a une astuce ?
Merci pour l'info ! Sinon, cherche avec "repos production"
Babayog dit:Pas trouvé avec ces méthodes. De toutes façons, il est gratuit aujourd'hui, et j'ai suivi le le lien sur la page de Repos Prod.
Bah mince, quand je tape directement "repos production" dans la recherche, j'ai bien l'ensemble des applis correspondantes de mon côté PS: D'ailleurs aujourd'hui c'est Time's Up! qui est gratuit apparemment.
Pour ceux qui n’auraient pas lu sur bgg, Ravensburger baisse le prix de Puerto Rico et de San Juan dès demain, de 7 à 1Usd. À vérifier donc d’ici quelques heures si la même baisse est appliquée au store francais…
biskuit dit:Pour ceux qui n'auraient pas lu sur bgg, Ravensburger baisse le prix de Puerto Rico et de San Juan dès demain, de 7 à 1Usd. À vérifier donc d'ici quelques heures si la même baisse est appliquée au store francais...
Je confirme sur le store Français, je viens d'acheter les 2 à 0,89 euros pièce.
Pour Ghost Stories, ça voudrait dire que le tirage des monstres et les jets de dés seraient truqués?? ça me parait gros! Dans ce jeu coop, aucune IA à programmer, je vois pas en quoi le jeu pourrait être bugué…ou alors j’ai loupé un chapitre!
sebporcel dit:Pour Ghost Stories, ça voudrait dire que le tirage des monstres et les jets de dés seraient truqués?? ça me parait gros! Dans ce jeu coop, aucune IA à programmer, je vois pas en quoi le jeu pourrait être bugué...ou alors j'ai loupé un chapitre!
D'après ce que j'ai lu, un point de règle serait mal programmé ce qui rend le jeu injouable
alexnat dit:Je confirme également que c'est n'importe quoi ! Avec neuroshima ex ce sont à mon avis les IA les plus abouties mais pas/plus insurmontables.