[iOS] Promo des jeux

Et tant bien même il y aurait un bug, ce qui est à mon avis impossible ou réglé depuis le temps, on parle d'un jeu qui était offert...le prendre gratuitement en attendant de corriger ce bug imaginaire valait le coup quand même.

Oui, c'est sympa de leur part de faire ce cadeau.
Je ne connaît pas ghost story, mais si le jeu est bugué je ne ma fatigue pas à étudier les règles, même pour un jeu gratuit.

ouii mais le jeu est pas bugué ! je ne sais pas ou tu as vu ça

Regarde les avis du jeu sur l.app store, il y a un gars qui semble dire que les règles n'ont pas tout à fait été bien retranscrite ce qui rend le jeu injouable.
Mais si tu me dis que l'adaptation ios est ok je v potasser les règles

Samy974 dit:Regarde les avis du jeu sur l.app store, il y a un gars qui semble dire que les règles n'ont pas tout à fait été bien retranscrite ce qui rend le jeu injouable.
Mais si tu me dis que l'adaptation ios est ok je v potasser les règles

Parler de bug est plus qu'exagéré... Pour ne pas dire faux.
J'ai vérifié les règles du jeu et celles de l'adaptation.
Il y a peut être un point mal adapté au niveau de la condition de défaite, mais celà ne concerne que le mode initiation. A ce niveau, on perd à la 4ème tuile hantée dans les règles du jeu de plateau, et on perd à la 3ème dans les règles de l'adaptation.
Il y a une différence de règles entre les deux versions, mais ce n'est pas un bug au sens propre du terme. L'application implémente les règles qu'elle décrit.
edit: bref, le jeu est difficile (quelque soit sa version) mais n'est pas injouable.

ça fait 4 ou 5 ans que je joue à la version en carton ! je pense que ce gars n'a rien compris aux règles du jeu, c'est lui le bug :mrgreen:
et comme je ne joue pas en initiation je n'avias pas fait attention à cette "variante"

Concernant Ghost Stories sur Ipad, lors d'une partie solo, les plateaux neutres ont perdu des Qi à leur tour de jeu car ils étaient pleins. Il me semble pourtant que cela ne doit avoir lieu que si ils devaient tirer un fantôme à leur tour, ce qui n'est pas le cas ici. Je me trompe?
Merci d'avance.

oui tu te trompes :wink:
tu perds 1 Qi quand ton plateau est plein à ton tour mais tu ne tire pas de fantôme
pareil pour les neutres (sauf qu'ils ne tirent jamais de fantômes)

J'ai pris le jeu et me voilà en train de .... Jouer/galérer parce que je n'arrive pas du tout à gagner.
Bon, je n'avais pas lu les commentaires ici, qui disent que la version initiation est buggée. Je me disais, aussi, je perds après 3 tuiles hantées au lieu de 4. Mais bon, ça reste difficile de gagner, je suppose.
Quelqu'un peut il m'expliquer sa technique de win ?
A ce rythme là, les niveaux difficiles ne me seront jamais accessibles, arf. Je vais tester le niveau normal, déjà, et avec un peu de chance (ce qui ne semble pas exister dans ce programme), j'y arriverai peut être.
Bon jeu, en tous cas. J'aime bien les animations etc.

Hello Redfrog,
Je te conseille le très bon guide pour débutant de Cyberfab : http://www.cyberfab.fr/gfx/ghost_stories/guide_gs.pdf
En plus d'être superbement réalisé, il devrait bien t'aider pour tes premières parties. Il permet de mettre en lumière le très sous-estimé pavillon des vents céleste par exemple.
Accroche-toi, le jeu vaut le coup et il est tout fait possible de battre Wu-Feng ! :china:

Une seule regle a respecter, et qui change la vie des nouveaux joueurs : on ne tente pas un exorcisme s'il faut reussir plus d'un dés sur le lancer.
Au dessus, c'est s'en remettre a la chance. Et c'est une grosse erreur.

En fait, j'ai déjà jouė au jdp il y a longtemps, quelques parties seulement, et il me semblait que j'avais réussi à gagner de temps en temps.
Or, là, on parle du jeu ipad. La chance n'existe pas (alors que j'en bénéficie souvent dans la vraie vie), et on dirait plutôt que tout est fait pour que l'on n'en ait pas du tout. Du genre il me manque un seul dé, effectivement, et je nE fais ni la couleur ni le dé blanc avec 3 dés lancés. Du coup je prends le joueur bleu, qui a le droit de rejouer... Et même en 2 fois, il ne fait pas un seul dé de la couleur. L'Improbable est régulier sur l'ipad...
Autre exemple de pas de bol flagrant : je pioche une carte qui fait venir un autre fantôme, qui fait venir un autre fantôme, qui fait venir un autre fantôme etc... Et de 1 carte sur le plateau parce que j'avais bien bossé à tout éliminer, je me retrouve avec 6 cartes dont 3 hanteurs et 2 très difficiles à virer. Un peu gros et pas facile de gagner dans ces conditions.
Donc ma question est "comment vous gagnez sur ipad?". Mais je vais quand même aller voir le lien, merci, parce qu'il y aura certainement des trucs que je ne connais pas et qui pourraient m'aider.
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de2 parties en mode normal, du coup, et j'ai perdu les 2 fois... Je réessaierai demain en espérant que ce sera plus facile qu'en mode initiation!!!
Merci

Doublon

Hello, je ne veux pas jouer les rabats joie, mais n'oubliez pas que ce post est un post sur les promos sur les jeux Ipad, pas un poste de commentaire de tel ou tel jeu. Pour cela il est possible de créer un post dans "de les supports numériques\De les adaptations de JdS" "Ghost Story, Bugué, pas bugués, vos tactiques etc..."
Bonne journée à vous.

Hive gratuit en ce moment 8)

Pas une grosse promo mais c'est la 1ère pour Kingdom Builder : 4.49€ au lieu de 5.99€

zerico dit:Pas une grosse promo mais c'est la 1ère pour Kingdom Builder : 4.49€ au lieu de 5.99€

J'ai toujours l'impression qu'ils sont au meme prix. Mais je n'arrive meme pas à gagner contre l'IA dans le jeu en version gratuite

zerico dit:Pas une grosse promo mais c'est la 1ère pour Kingdom Builder : 4.49€ au lieu de 5.99€

C'est bien la première fois qu'ils baissent leur prix chez Queen Games mais la promo n'est pas énorme. J'imagine qu'ils ont baissé le prix en raison de la sortie le même jour de l'application Alhambra

Oui c'est ce que je dis, pas énorme mais comme c'est la 1ère fois que ça baisse, ça mérite d'être remarqué surtout qu'il n'y a pas de comm' sur la raison de cette baisse.
J'hésite toujours à me la prendre, même à 4.49€.

Mais je n'arrive meme pas à gagner contre l'IA dans le jeu en version gratuite

M'a fallu quelques temps avant de poutrer l'IA en mode Hard, et elle me bat encore une fois sur trois. Perso c'est un de mes jeux préférés sur Ipad : la partie se plie en 5-10mn, du pur placement, j'adore. :wink: