[iOS] Promo des jeux

loule dit:Pas mal de jeux à 0.89€: Ra, Le Havre, Tigris & Euphrates, Tikal, Medici.

Quelqu'un peut m'aider à choisir ?

godassesdor dit:
loule dit:Pas mal de jeux à 0.89€: Ra, Le Havre, Tigris & Euphrates, Tikal, Medici.

Quelqu'un peut m'aider à choisir ?

Si tu n'es pas anglophobe et que tu aimes Agricola: Le Havre.
Je ne connais pas les adaptations numériques des autres.

loule dit:
godassesdor dit:
loule dit:Pas mal de jeux à 0.89€: Ra, Le Havre, Tigris & Euphrates, Tikal, Medici.

Quelqu'un peut m'aider à choisir ?

Si tu n'es pas anglophobe et que tu aimes Agricola: Le Havre.
Je ne connais pas les adaptations numériques des autres.

Non, je ne suis pas anglophobe.
Heureusement d'ailleurs car les quelques apps que j'ai, c'est quasi qu'en anglais !

L'adaptation de Tikal est bien faite et très fidèle au jeu.

guilou05 dit:L'adaptation de Tikal est bien faite et très fidèle au jeu.

Ok merci pour le conseil

godassesdor dit:
loule dit:Pas mal de jeux à 0.89€: Ra, Le Havre, Tigris & Euphrates, Tikal, Medici.

Quelqu'un peut m'aider à choisir ?

tigre et euphrat est une reussite.
tikal, si tu connais le jeu plateau, ça devrait le faire.
sinon, il est un peu dur à prendre en main.
les autres, pas achetés, donc je ne jugerai pas dessus.

Puerto Rico HD sur iPad a 0,89€ en ce moment !

Flou dit:Puerto Rico HD sur iPad a 0,89€ en ce moment !

Et Keltis HD pour le même prix.
Et 2x plus cher ( :) ), Kahuna.

Nightfall a 0,89€ et Waterdeep a 3,59€. :D

Très tres bien Water Deep. n'hésitez pas

agony dit:Très tres bien Water Deep. n'hésitez pas

Je confirme. Un des rares jeux de kubipousseur que j'apprécie. C'est du tout bon.

Ascension est gratuit et les extensions à 0,89€ (Sauf Dark Unleashed à 1,79€)

Sur les extensions d'Ascension, qui me (dé)conseille quoi ? Merci d'avance.

Mon Ascension préféré c'est le jeu de base sans extension ni pack promo.
Cela dis, pour autant apprécier le jeu de base pur et dur, il a fallut que je passe par des centaines de parties de chaque extension ! C'est en ayant connu la complexité qu'on apprécie autant la simplicité :D
J'aurais du mal à hiérarchiser les extensions parce que je joue encore à toutes, pour varier du jeu de base auquel je retourne cependant toujours. Je joue un peu plus aux deux dernières ensemble tout simplement parce que ce sont les plus récentes, et que j'ai vraiment beaucoup joué aux autres... si je peut dire quelque chose, c'est qu'elles se complètent bien, RoV est un peu trop chaotique, tandis que RU est plus stable mais manque de carte. Du coup les deux ensemble c'est mieux que chacune séparément, ce qui n'est pas forcément vrai pour les autres extensions.
Pour les packs promo en revanche ils sont tous fumés, c'est sympa pour rigoler un coup avec des cartes abusées mais guère plus.

le meilleurs ascension ce sont Storm of souls et Immortal Heroes, le 2 premiers opus (god slayers et Return of the fallen) tournent parfois a vide tellement tu ne peux rien faire ! Ils sont vraiment un ton en dessous.
Les 2 derniers sont plus violents mais plus aléatoires aussi
les cartes promos sont assez fumées quand même, c'est drôle contre l'IA mais pas contre des joueurs humains

Merci pour vos conseils, je prends Storm of souls et Immortal Heroes, sans savoir exactement quand je pourrai m'y mettre. Mais au moins, c'est dans la poche ! ;)

Nouvelle promo de Playdek à l'occasion de Thanksgiving (plus précisément du 21 novembre au 1er décembre), avec une baisse des prix pour Ascension, Tanto Cuore et Agricola. J'en ai profité pour prendre les extensions d'Ascension qu'il me manquait encore :mrgreen:.

Stone Age passe de 7$ à 3$. La dernière baisse (et qui fut du même ordre) remonte à 1 an, probablement pour fêter l’anniversaire de l’appli. Si ça suit l’an dernier, ça va durer 2 jours.

Suburbia est à 2,69€ au lieu de 4,99€.
Reiner Knizia’s Razzia est gratuit (il s’agit en fait du jeu Ra, re-thématisé Maffia)

SmallWorld 2 sur Ipad est à 2,69€… :D