[iOS] Promo des jeux

Pour la sortie de la dernière extension pour Ascension, toutes les autres sont à 0,89€.
Et 6 qui prend ! est à 0,99€.

Y a un moyen de savoir ce qui est en promo sur l’appstore?
Sur Steam, çà met bien en avant les promos en écrivant des -25% par exemple mais sur itunes, il n’y a que le prix actuel, c’est assez frustrant de ne pas connaitre le prix normal…

sephi78 dit:Y a un moyen de savoir ce qui est en promo sur l'appstore?
Sur Steam, çà met bien en avant les promos en écrivant des -25% par exemple mais sur itunes, il n'y a que le prix actuel, c'est assez frustrant de ne pas connaitre le prix normal....

Tu as AppShopper qui est pas mal, par exemple ici : http://appshopper.com/universal/prices/
Avec création d'un compte, il est même possible de créer une alerte quand le prix d'une application baisse.

Excellent merci!!!

Hey, that my fish est à 0.89 euro, joué de suite avec les enfants et gros succès avec les animations de fin de parties. Sympa :)

Si un autre Suisse pouvait me confirmer que la plupart des apps (ou en tout cas une grande partie) n’est plus disponible sur l’App Store suisse ? J’ai voulu mettre à jour pas mal de mes apps, donc Ticket To Ride HD, impossible app pas disponible en Suisse :cry:

Space Hulk à 2,69 au lieu de 8,99
Nightfall à 0.89

Merci pour Space Hulk. Vos informations sont utiles. Et bonne fêtes à toutes et tous.

Ticket to ride a 2,69 au lieu de 4 et quelque.

Talisman à 0,89 €

Bonjour
Bazar bizarre gratuit.

C’est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratos

Harrycover dit:C'est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratos
Ça a en effet l'air bien chouette.
Merci du tuyau ! ;)

bon c’est un peu court mais j’ai vraiment adoré, c’est très “novateur”

Hum, ça a l’air très sympa. Un peu dans l’esprit de Continuity :

Roswell dit:Hum, ça a l'air très sympa. Un peu dans l'esprit de Continuity
En effet, j'avais bien aimé Continuity, et j'ai tout de suite pensé à ça en jouant à Framed. :)

Si vous aimez Continuity, vous pouvez aussi tapper dans Maze Runner.

Harrycover dit:C'est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratos

Merci du conseil je me suis vraiment bien éclaté :china:

Pareil, j’ai trouvé ça très sympa.
C’est marrant, parce qu’il n’y a aucun générique, aucun splash screen, aucun tuto, rien, et pourtant ça tourne très bien.
Seul regret : c’est un peu court (oui je ne suis pas du genre à tourner en rond :twisted: )

je l’ai refait un peu avec ma fille, c’était très sympa car on s’amusait à provoquer des situations improbables et des mouvements sans fin juste pour le plaisir, sans se soucier de résoudre la page !
bon par contre je viens de voir qu’il est repassé payant !!