Pour la sortie de la dernière extension pour Ascension, toutes les autres sont à 0,89€.
Et 6 qui prend ! est à 0,99€.
Y a un moyen de savoir ce qui est en promo sur l’appstore?
Sur Steam, çà met bien en avant les promos en écrivant des -25% par exemple mais sur itunes, il n’y a que le prix actuel, c’est assez frustrant de ne pas connaitre le prix normal…
sephi78 dit:Y a un moyen de savoir ce qui est en promo sur l'appstore?
Sur Steam, çà met bien en avant les promos en écrivant des -25% par exemple mais sur itunes, il n'y a que le prix actuel, c'est assez frustrant de ne pas connaitre le prix normal....
Tu as AppShopper qui est pas mal, par exemple ici : http://appshopper.com/universal/prices/
Avec création d'un compte, il est même possible de créer une alerte quand le prix d'une application baisse.
Excellent merci!!!
Hey, that my fish est à 0.89 euro, joué de suite avec les enfants et gros succès avec les animations de fin de parties. Sympa
Si un autre Suisse pouvait me confirmer que la plupart des apps (ou en tout cas une grande partie) n’est plus disponible sur l’App Store suisse ? J’ai voulu mettre à jour pas mal de mes apps, donc Ticket To Ride HD, impossible app pas disponible en Suisse
Space Hulk à 2,69 au lieu de 8,99
Nightfall à 0.89
Merci pour Space Hulk. Vos informations sont utiles. Et bonne fêtes à toutes et tous.
Ticket to ride a 2,69 au lieu de 4 et quelque.
Talisman à 0,89 €
Bonjour
Bazar bizarre gratuit.
C’est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratos
Harrycover dit:C'est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratosÇa a en effet l'air bien chouette.
Merci du tuyau !
bon c’est un peu court mais j’ai vraiment adoré, c’est très “novateur”
Hum, ça a l’air très sympa. Un peu dans l’esprit de Continuity :
Roswell dit:Hum, ça a l'air très sympa. Un peu dans l'esprit de ContinuityEn effet, j'avais bien aimé Continuity, et j'ai tout de suite pensé à ça en jouant à Framed.
Si vous aimez Continuity, vous pouvez aussi tapper dans Maze Runner.
Harrycover dit:C'est pas du JdS mais je vous conseille FRAMED qui est gratos
Merci du conseil je me suis vraiment bien éclaté
Pareil, j’ai trouvé ça très sympa.
C’est marrant, parce qu’il n’y a aucun générique, aucun splash screen, aucun tuto, rien, et pourtant ça tourne très bien.
Seul regret : c’est un peu court (oui je ne suis pas du genre à tourner en rond )
je l’ai refait un peu avec ma fille, c’était très sympa car on s’amusait à provoquer des situations improbables et des mouvements sans fin juste pour le plaisir, sans se soucier de résoudre la page !
bon par contre je viens de voir qu’il est repassé payant !!