[iOS] Promo des jeux

Oups je n’avais pas vu le message au dessus je n ai rien dit pour Caylus ;)

J’avais acheté Army of Frogs le jour de sa sortie c est un jeu très sympa n’hésitez pas

Ben moi j’en ai acheté 3 ;) :
- Caylus.
- Army of Frog
- Neuroshima

J’hesitais pour Caylus le jour de sa sortie car je n’ai jamais joué.
Mais bon vu la réduction aujourd’hui j’ai pas hésité longtemps.

Tigre & Euphrate à 0.79€ universel iphone/ipad !

Merci pour l’info !
Je connais pas ce jeu mais les critiques ont l’air bonne. Je vais tester ;)

Tikal Ipad pour 0,79€ !

Docky dit:Tikal Ipad pour 0,79€ !


En fait c'est aujourd'hui seulement et tous les Codito : Tikal, Euphrat, Medici et Ra

Merci Reixou,

J’ai sauté sur l’occasion ! Concernant Tikal, je trouve l’adaptation réussie, même s’il me manque le mode de jeu expert avec mise aux enchères des tuiles. Mais sinon, c’est du tout bon…

Salutations ludiques.
Docky

Il me semble qu’un point de règle diffère dans l’adaptation IPad. De mémoire, on peut placer un campement n’importe ou à son tour alors que le jeu de plateau impose d’avoir un explorateur dessus.
Quant à l’aspect graphique (et c’est purement personnel) je ne trouve pas que ce soit une réussite … Mais après, les goûts et les couleurs … :mrgreen:

Oui, je ne voulais pas chipoter, mais puisque nous y sommes, les camions aussi m’ont au début un peu gêné car ce n’était pas l’image que je me faisais des explorateurs. :wink:

P.S. En revanche, je ne me rappelle pas de ton point de règle pour les campements. La version Ipad me parait conforme, mais je peux me tromper…

http://jeuxstrategie.free.fr/Tikal_complet.php

D’après les règles, il faut avoir un explorateur sur la case pour établir un campement. Et j’ai souvenir que dans la version iPad, il n’y a pas cette contrainte. Mais une récente mise à jour a peut être changé ça

Tu as parfaitement raison. Actuellement, il y a cela : “Installer un camp:
Contre 5 points-action, chaque joueur peut installer son camp sur une case jungle ou une case trésor sans carte-trésor. Il doit y avoir au moins un explorateur présent sur l’hexagone.”

Et sur la même page (exactement la même) que j’avais à l’époque en 2004 enregistrée sur mon disque dur, il y avait cela : “Installer un camp:
Contre 5 points-action, chaque joueur peut installer son camp sur une case jungle ou une case trésor sans carte-trésor. Il n’est pas nécessaire qu’un membre d’expédition se trouve sur cette case-là.”

Cherchez l’erreur ! :)

En ce moment : Neuroshima Hex à 2,39 euros au lieu de 3,99 euros.
La promo est pas terrible, mais c’est une promo !

Babayog dit:En ce moment : Neuroshima Hex à 2,39 euros au lieu de 3,99 euros.
La promo est pas terrible, mais c'est une promo !

Mince, on dirait bien que je l'ai acheté juste un poil trop tôt... Merci de l'info, peut-être que la version campagne est au même prix...

Edit : Wouah ! 0,79 cents pour la version Puzzle/campain !

Gold de M. Schacht et Risk en promo aujourd’hui.

Operation eradicate, le pandémie like en promo à moitié prix (1.59) pendant 3 jours.

Rien pour aujourdhui? Dommage…

Tikal, 1,59 €.

Je marronne là. Pff, les promos juste après l’achat, ça craint…

Ascension à 0,79 € en ce moment (au lieu de 3,99 €) !
Pas de MAJ Retina pour le New iPad mais un prix qui déchire :)

A noter que ce matin il y avait un bug lors de l’achat de l’extension in-app : DLC acheté mais non facturé !! Du coup c’est vraiment de la grosse promo =)

MonsieurKaZe dit:Ascension à 0,79 € en ce moment (au lieu de 3,99 €) !

Merki