[iOS] Promo des jeux

MonsieurKaZe dit:Ascension à 0,79 € en ce moment (au lieu de 3,99 €) !
Pas de MAJ Retina pour le New iPad mais un prix qui déchire :)
A noter que ce matin il y avait un bug lors de l'achat de l'extension in-app : DLC acheté mais non facturé !! Du coup c'est vraiment de la grosse promo =)

Vendu! Merci du tuyau.

Quelqu'un confirme pour l'extension?

J’ai déjà acheté plusieurs extensions in-app ou bien des trucs de jeux freenium et systématiquement tu as un pop-up te demandant de bien vouloir accepter de payer un montant de x €.

Pour le coup de l’extension d’Ascension, je n’ai pas du tout eu de pop-op.
J’ai checké mon compte iTunes et je n’ai pas été débité (c’est instantané normalement). Et ce soir toujours pareil, pourtant j’ai acheté un autre jeu entre-temps et lui a bien été débité.

Donc tentez le coup pour l’extension, si un pop-up se pointe c’est que le bug est rétabli, il vous suffira de refuser de payer.

Me concernant, le pop-up pour l’extension se pointe (€2,59). Et dans ces conditions, je ne céderai pas car je trouve le jeu d’origine bien, mais sans plus. :)

Docky dit:Me concernant, le pop-up pour l'extension se pointe (€2,59). Et dans ces conditions, je ne céderai pas :)


Itou, d'autant que j'ai vu les cartes de RotF et qu'elles me plaisent moyen.

Catégorie “c’est le mal”, le client Pokerstars est diposnible depuis hier pour iPad.Pod/Phone.

Et il est très très très bien conçu.

Bang HD sur iPad à 0,79 €. Des commentaires font état d’un mauvais fonctionnement sur le nouvel iPad. Perso je ne l’ai pas pris, l’app n’est pas universelle, je ne cautionne pas ce genre d’applis !

Tigre et Euphrate à 0,79 € au lieu de 3,99 €, c’est le moment d’y aller ;)

Il y a aussi Medici, Skyline, Pipes, Ra et Tikal!!!

Super, merci pour l’info, il y avait encore deux de leurs jeux que je n’avais pas encore achetés.
Ça dure jusqu’au 21 inclus, donc il n’est pas encore trop tard…

Aujourd’hui, Ticket to Ride pocket gratuit. Sur l’Ipad, il tourne bien quand même… 8) :wink:

bzou dit:Il y a aussi Medici, Skyline, Pipes, Ra et Tikal!!!!


J'ai pris Pipes et Tikal, puis Blue Lion et Timeline... faut que j'arrête de venir traîner sur ce topic moi, ça va finir part me coûter cher :mrgreen:

Trêve de plaisanterie les jeux sur Ipad c'est du bonheur : 4 jeux pour moins de 6 €, pas de temps de mise en place, jeu solo contre IA ou multijoueur et tout ça sans se coltiner trouzemille boîboîte.

Pour en revenir à mes achat Pipes est un petit jeu sympa avec de beaux graphismes pour passer le temps , Tikal je ne connais que de réputation (oui je sais, honte à moi) et je ne pouvais pas passer à côté à ce prix-là.

Pour Ra j'hésite franchement à cause des graphismes, je suis plus attiré par Medici mais je me demande ce qu'il en est d'un point de vue purement ludique : quelqu'un pour me donner son avis ?

J’ai pris medici recemment. Je ne connaissais pas le jeu du tout.
Facile, très facile à jouer.
Les ia sont un peunfaiblarde, je pense, puisque je bats deja toutes les plus faibles sans soucis.
Hier, j’ai testé les ia les plus fortes etj’ai perdu, enfin… Donc je vais re essayer pour voir si je peux les gagner facilement en faisant un peu plus gaffe, ou si elles sont effectivement fortes assez.

A ce prix, quand meme, je dirais que ça peut etre interessant a prendre.

Merci pour le tuyau sur Ticket to Ride Pocket. Il y a quoi comme différence avec la version payante de Ticket to Ride ?

Moi, j’ai Ra et si on aime les jeux d’enchères, il est vraiment bien. Les graphismes sont adaptés au jeu. Il est mieux que Tikal qui est vraiment très moche.

Promo sur les Big Daddy Creations (pour la sortie de la version multiplayer de Neuroshima Hex) :

Army of frogs gratos
Neuroshima Hex et Caylus en baisse à 2,99 $

A votre avis combien de temps dure les promos ?

Parce que je vais surement acheter l’ipad dans la semaine car pou rl’isntant y’en avait plus à mon magasin!

sakurazuka38 dit:A votre avis combien de temps dure les promos ?
Parce que je vais surement acheter l'ipad dans la semaine car pou rl'isntant y'en avait plus à mon magasin!


Le plus souvent cela dure 24h.

Telecharge les sur Itunes. Tu les mettras sur ton futur iPad ensuite.

Fla promo sage boardgame est valable jusqu’a aujourd hui. Ils en font regulierement, mais là, le tarif est au plus bas.

sakurazuka38 dit:A votre avis combien de temps dure les promos ?
Parce que je vais surement acheter l'ipad dans la semaine car pou rl'isntant y'en avait plus à mon magasin!


Entre 24 et 72h.

Perso, j'ai su 6 mois à l'avance que j'allais en avoir un, et j'en ai amassé presque tous les jours... Ce qui m'en a fait +/- 500 à trier quand je l'ai eu...

À part ce post, il existe des sites qui en sélectionnent, (comme ipadou.com) et qui sont bien pratiques.