[iOS] Promo des jeux

agony dit :Il doit y avoir une réduction sur glassroad vu le mail que j'ai reçu. Je n'y ai pas rejoué depuis longtemps, il plantait en cours de partie :/

Acheté hier, j'ai à peine le temps de faire un tour de jeu qu'il plante ... Après Tokaido pas compatible avec mon ipad 2, c'est pas ma iSemaine.

ZZ

du coup tout pris sauf la route du verre…

le désert interdit ne sera pas traduit un jour?

merci en tout cas :slight_smile:

Je me suis fait rembourser La Route du Verre. Impossible de lancer une partie pour ma part: il plantait direct après la sélection du nombre de joueurs…

Nouvelle vague de promo :

Ticket to Ride 3€ au lieu de 7€
kingdom Builder 1€ au lieu de 3€
Alhambra 1€ au lieu de 3€
Steam 2€ au lieu de 5€
Splendor 3€ au lieu de 7€

Colt Express à 3.99 au lieu de 6.99.
J’hésite.

xenopus dit :Colt Express à 3.99 au lieu de 6.99.
J'hésite.


colt express est un jeu d'ambiance

alors un jeu d'ambiance tout seul sur iOS bof bof


;)


si j'ai pu enlever ton doute

Je confirme. Ambiance et bluff, c’est quand même difficile à mettre efficacement en oeuvre, que ce soit contre IA ou en parties online. Mais le travail d’adaptation semble bien effectué, d’après ce que j’ai lu. Quoi qu’il en soit, moi je passe mon tour sur celui-ci.

Le mode histoire est plutôt bien fichu. Ca donne de l’interet au jeu dans ce format là.
On est vraiment dans une adaptation et pas dans un portage.

Si vous voulais retrouver les mêmes sensations sur tablette qu’avec le “vrai” jeu, alors là, oui, faut passer son chemin (même à plusieurs autour de la tablette, on n’a pas le plaisir de bouger son meeple d’un wagon à l’autre :D).
Par contre, si vous êtes ouvert à une jeu très proche du jeu de plateau (les règles sont les mêmes) mais avec une histoire et des objectifs différents qu’être le plus riche, alors ça faut le coup de l’essayer avant de l’enterrer.

C’est comme pour Mystérium qui doit bientot arriver, j’espère avoir droit à une adaptation intelligente et pas un bête portage qui ne servira à rien.

+1 avec tout ça. Le but n’était pas de jouer contre l’IA mais dans le train en famille.
Mais bon la tablette est déjà bien remplie…

arf, me suis fait avoir, l’ile et le désert interdit ne permette pas de jouer seul :confused:

ca peut etre utile pour les pressés qui ne regardent pas comme moi :slight_smile:

Heroes of Normandie à 9.99€ au lieu de 14.99€
Pas donné quand même…

lambeer131 dit :arf, me suis fait avoir, l'ile et le désert interdit ne permettent pas de jouer seul :/
 

Bien sûr que si tu peux les jouer solo: ce sont des coopératifs.

Cielle dit :
lambeer131 dit :arf, me suis fait avoir, l'ile et le désert interdit ne permettent pas de jouer seul :/
 

Bien sûr que si tu peux les jouer solo: ce sont des coopératifs.


Je reformule : je m'attendais à un mode avec des IA :-)


edit : oui en fait je vois pas trop comment ce serait possible...

Jouer avec l’IA en coopératif, c’est des coups à balancer son iphone de rage quand il te ruine ta partie ptdr

Pandémie à 2€ (Pandemic: The Board Game)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1290058164386585&substory_index=0&id=169436009782145

twilight struggle iOS et Android a 50% lundi 19 décembre :slight_smile:

xenopus dit :Pandémie à 2€ (Pandemic: The Board Game)

Il y a aussi Ticket to ride, splendor, smallworld 2...

Hello camarades, savez vous, s’il vous plait, s’il existe des sites (type app shopper) où l’on peut « recenser » des jeux qui nous intéressent afin d’être avertis si éventuellement ils baissent de prix ? Merci !
jéjé dit :
xenopus dit :Pandémie à 2€ (Pandemic: The Board Game)

Il y a aussi Ticket to ride, splendor, smallworld 2...

 

AppShopper ne répond-il pas à ton besoin?

Mini Metro et Space Marshall 2 en belle promo. Ce ne sont pas des adaptations, mais si ça intéresse…