[iOS] Promo des jeux

j’ai pris mini metro !! pfui c’est chaud !

Oui, principe tellement simple, mais vraiment malin. Je l’ai depuis hier et je n’ai réussi que 1992 passagers sur Londres, avec une envie d’y retourner.

waouu moi je n’ai pas dépassé 1300
et je l’ai depuis une semaine

Alors très vite, si ça peut aider… On peut utiliser la touche pause de temps en temps. Les triangles et ronds sont très fréquents, les carrés moins, et les autres symboles sont uniques. Faire des lignes en cercles fermés optimise le rythme de fréquentation des gares. Si on place une deuxième locomotive sur une ligne, autant la faire aller dans le sens contraire. Sinon, tu auras tôt ou tard le syndrome des bus “dans la vraie vie”. L’un est rempli à ras bord, et l’autre juste après est vide. Voilà quelques pistes pour commencer. Amuse-toi bien. J’essaie de claquer les barre psychologique des 2000 dans les prochains jours, grrr… :wink:

merci pour tes conseils 
j’y retourne

Moi aussi j’ai découvert MiniMetro et c’est addictif :slight_smile:

Dans les petits jeux bien prenants, il y a aussi un jeu de carte solitaire “Solitairica”.

J’attends qu’il soit en promo mais Concrete jungle sur la construction d’une ville avec des contraintes me fait envie…

Mes sites pour surveiller les sorties :
http://www.pocketgamer.co.uk/
https://boardgamegeek.com/blog/164/ios-board-games

Bonne fin d’année à tous



loule dit :AppShopper ne répond-il pas à ton besoin?

Si même si tous les jeux n'y sont pas, les deux liensnnés ci dessus sont également très sympas, merci à vous pour vos réponses!

Concrete Jungle, j’ai sur PC et c’est effectivement bien sympa, entre Tétris, JCC et Sim City.

Potion explosion
mysterium
pandemie

3 jeux en promo en ce moment

Samy974 dit :Potion explosion
mysterium
pandemie

3 jeux en promo en ce moment
 


et encore en promo pour l'instant jusqu'au 26 mars à 2.99€ chacun

Brass était en promo. J’ai cru que c’était son prix normal, ben non. J’ai malheureusement attendu, hésitant comme il n’y avait pas de note,d’avis

Pour Jaipur, c’est un prix promo ou ça sera son prix normal?

Vu sur le fil d’actus, Onirim est gratuit sur iOS et Android (pendant 5 jours à priori). Je l’avais sur tablette et maintenant le tel est aussi équipé, merci à je ne sais plus qui.

Merci…

Il y a des réductions depuis 1 semaine sur les jeux Asmodée

Cool! Qu’est ce que ça va Mysterium sur ios?

salut, plein de jeux asmodee en promo en ce moment ! :o)

(les aventuriers du rail, jaipur, pandemic, potion explosion…)

Grrrr. Je viens de louper ça…
Vous savez comment être averti par mail quand quelqu’un post ici ?

appshopper est ton ami pour le suivi du prix des app ^^

salut, terramystica en promo à 7€ au lieu de 10€ …