[iOS] Promo des jeux

On devrait peut-être ouvrir un autre sujet pour ce jeu qui le mérite non ?
C’est vrai que ça manque un peu d’éléments descriptifs sur les personnages.
J’ai du mal à voir comment certains fonctionnent. Merci, pour le ninja, je ne voyais pas à quoi il servait, et du coup, je ne le prenais plus.

Kenran, je te laisse ouvrir un nouveau fil si tu le souhaites ! Et pour les infos (ninja), ça ma rappelle un autre jeu. Je te guide un tout petit peu, et ensuite tu ne te gênes pas pour me botter les fesses ! Ingrat, va… :wink:

C’est pas une adaptation de jeu mais y’a l’appli “game kit” gratuite aujourd’hui.
Elle est présentée comme une boite à outils pour jeu de société. Je sais pas ce que ça donne mais ça peux en intéresser certain.

@+

Bonjour à tous,

Yo Deshi gratuit aujourd’hui sur iPad.
Petit aperçu ici :
http://www.dailymotion.com/video/xm4kd5_yo-deshi-sur-gametree-tv_videogames

Bonne fin de journée à tous

Merci pour l’info.

Pour le moment,j’en suis qu’au tutoriel mais l’idee est très sympa.

C’est un petit jeu abstrait qui deshi’re, ok je sors …

Kahmaté est en promo à l’occasion de la finale du Top 14 à 0.79e au lieu de 2.99

Quoridor gratuit

J’ai pris Quoridor sur iPhone, jamais vu un jeu aussi mal foutu,

injouable en l’etat…

Vous en pensez quoi ?

Cheese38 dit:C'est pas une adaptation de jeu mais y'a l'appli "game kit" gratuite aujourd'hui.
Elle est présentée comme une boite à outils pour jeu de société. Je sais pas ce que ça donne mais ça peux en intéresser certain.
@+


Gamekit est un compagnon indispensable chez nous, que ce soit pour jouer à Time's Up ou pour faire des décomptes. C'est pas mal fait dommage que l'application n'ai plus évolué par la suite.
alb dit:J'ai pris Quoridor sur iPhone, jamais vu un jeu aussi mal foutu,
injouable en l'etat…

Clairement, l'ergonomie est horrible, et ça gâche tout... (et en plus, ce n'est pas très beau, ce qui n'arrange rien)

Alb, sur ipad, ce n’est pas non plus l’adaptation du siècle. Il faut incliner en paysage sinon pas accès à toutes les commandes… Je ne sais pas si c’est pareil sur iphone. Apres, manip difficiles, souvent il faut s’y reprendre à deux fois. Si j’avais su, j’aurais attendu qu’elle soit gratis. Pfff

Pour les amateurs de jeux papier / crayon, je conseille chaudement Lead Wars qui est gratuit (mais pour combien de temps ?). Cela me rappelle les cours de latin au dernier rang de la classe. Ne vous fiez aux apparences, et accrochez-vous, ce jeu en vaut la peine ! ;)

Alb ?

Kenran dit:Alb ?
C'est une réponse à Alb sur le jeu Quoridor et non un jeu sur Ipad, Alb. ;)

Quoridor totalement à chier.
Graphisme nul, fautes d’orthographe en veux-tu en voilà, intelligence artificielle totalement larguée (pion qui recule pile au moment où il pouvait gagner la partie…)

Incroyable à quel point cette adaptation peut desservir le jeu et son éditeur.
À se demander à quel point c’est possible de se désengager d’un portage sur tablette.

Docky dit:Pour les amateurs de jeux papier / crayon, je conseille chaudement Lead Wars qui est gratuit (mais pour combien de temps ?). Cela me rappelle les cours de latin au dernier rang de la classe. Ne vous fiez aux apparences, et accrochez-vous, ce jeu en vaut la peine ! ;)


Si c'est gratuit, effectivement, pas la peine de le bouder. Je vais l'essayer.
Zakouski dit:Quoridor totalement à chier. [...] Incroyable à quel point cette adaptation peut desservir le jeu et son éditeur.

Complètement d'accord. En fait, la qualité du jeu me fait penser à un projet étudiant (surtout cette volonté de vouloir à tout prix faire de la 3D + ces erreurs grossières d'ergonomie, et la façon dont toute l'UI a été bâclée : c'est typiquement le résultat qu'on pourrait attendre d'un étudiant qui fait son tout premier projet iOS *). Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment un éditeur a pu cautionner la chose alors que ça dessert le jeu original :|.

* Et je précise : un étudiant médiocre (je connais heureusement plusieurs devs juniors qui feraient 100x mieux, et surtout ne se permettraient pas de publier sur l'App Store une app ayant ce niveau de qualité).

Haru Ichiban, de Bruno Cathala, en promo à 0,79€ au lieu de 2,39€, en ce moment. Pas de raison de s’en priver !

Zakouski dit:Haru Ichiban, de Bruno Cathala, en promo à 0,79€ au lieu de 2,39€, en ce moment. Pas de raison de s'en priver !


Vache ! Et 9 heures après, il a retrouvé son prix d'origine ?
Le Plus étonnant étant que l'appshopper le donne à 79 cts aussi.

Hacienda HD de W. Kramer est à 0.79 pour l’instant.