[iOS] Promo des jeux

Merci pour l’info Ludigaume, à ce prix là, hop dans l’escarcelle, sans se poser de question !

Merci LudiGaume.
Testé et approuvé à ce prix là -:wink:

Belle appli en tout cas

Oui, hacienda, je l’ai pris au prix fort, mais je l’ai trouvé tres chouette.

Hello, j’ai vu sur Facebook que pour célébrer la 1ère extension de Nightfall sur IOS, ils allaient baisser le prix du jeu demain (13 juillet) à 0,99$ donc 0,79€ chez nous j’espère.

Tenez vous prêt pour demain ;)

Cheese38 dit:Hello, j'ai vu sur Facebook que pour célébrer la 1ère extension de Nightfall sur IOS, ils allaient baisser le prix du jeu demain (13 juillet) à 0,99$ donc 0,79€ chez nous j'espère.
Tenez vous prêt pour demain ;)


Je viens de l'acheter, il est bien dispo à 0,79€ !
Avis aux amateurs ;)

Une bonne affaire. Dommage qu’il soit en anglais. Est il prévu d’avoir une version Fr un jour?

Oi-Lionheart dit:Une bonne affaire. Dommage qu'il soit en anglais. Est il prévu d'avoir une version Fr un jour?

C'est Playdek qui s'en occupe, donc je pense que non.

Dommage, je suis pas super à l’aise avec l’anglais…

Les cartes ne sont pas très nombreuses et les effets très simples. Après 2 parties, tu ne verras plus le texte sur les cartes ;p

Oi-Lionheart dit:Dommage, je suis pas super à l'aise avec l'anglais...


Tu trouveras les règles du jeu pdf sur le net.
Après lecture aucun souci pour jouer et apprécier le jeu :wink:

Kingdom et Money de R Knizia sont à 0,79 €.

Réductions intéressantes sur Caylus et Neuroshima Hex, tous deux à 2.39€, soit 1.60€ de réduction.

Edit : grosse réduc sur Army of Frogs car il est gratuit au lieu de 2.39€

Spy vs Spy vient de sortir et est à 50% de réduction pour un temps (soit 0,79€). Allez y voir de plus près en lisant cet article : http://www.iphon.fr/post/Spy-vs-Spy-dis … ne-et-iPad

via Gus (@devoreur)

Civilization Revolution à 0,79 € en ce moment (idem pour la version HD compatible Retina). Ce n’est pas un jeu de plateau à proprement parler mais c’est de la bonne stratégie :)

Promo Playdek pour la GenCon (du 16 au 23 août) :

- Ascension: Chronicle of the Godslayer – $0.99; with Return of the Fallen; Storm of Souls; and Promo Pack 1 at 0.99c each
- Summoner Wars: “Buy Everything Bundle” – $4.99
- Nightfall – $0.99
- Food Fight iOS – $0.99

darhf dit:Promo Playdek pour la GenCon (du 16 au 23 août) :
- Ascension: Chronicle of the Godslayer – $0.99; with Return of the Fallen; Storm of Souls; and Promo Pack 1 at 0.99c each
- Summoner Wars: “Buy Everything Bundle” – $4.99
- Nightfall – $0.99
- Food Fight iOS – $0.99



snif j'ai acheté food fight hier au prix fort :(

Catane HD à 2,99 euros.

Et aujourd’hui : Keltis HD à 1,59 euros.

Risk à 2,39 euros.

Toutes les appli codito sont à 0.79 euros !!!

http://appshopper.com/search/?search=codito

Le Havre
Tigris & Euphrates
Tikal
Ra
Medici

foncez !!!