Bonjour à tous,
Si comme moi vous aimez regarder la TTTV meme au travail sur votre precieux iPad, SURTOUT ne faite pas la mise à jour d’IOS6, sinon, il en sera fini de votre plaisir sur tablette !!!
Nul doute que nos amis de TT regle cela tres vite, mais si j’avais su, je n’aurais pas fait cette mise à jour
“Vous regardez trop la TTTV, Bonne soirée”,
Stef
Steve & Flash …
Une grande histoire …
Je suis passé en version 6 hier soir et je lis très bien les vidéos TTV sur Safari pourtant!?
Bon en même temps j’en ai testé que 2 ou 3 histoire de voir…mais ton message m’ayant bien fait peur, obligé d’aller vérifier!
Faire une mise à jour concernant un système d’exploitation sans attendre de feed-back : FAIL !
Toujours attendre les retours de ces petits camarades, voir ce qui marche dessus, si les programmes sont compatibles (malgré les nombreuses MAJ de ces derniers) … D’ailleurs, j’ai entendu que l’IOS 6 ne marche pas avec les vieux iPhone, et fait planter le 4 … (OSEF, j’ai un 4S), est-ce vrai ?
cartman dit:Je suis passé en version 6 hier soir et je lis très bien les vidéos TTV sur Safari pourtant!?
Bon en même temps j'en ai testé que 2 ou 3 histoire de voir...mais ton message m'ayant bien fait peur, obligé d'aller vérifier!
Yes !!!!
Ça marche !!!!!
Cool
Pour l'iPhone 4, je n'ai pas de problème pour l'instant, comme sur les 3 model d'iPad. Je croise les doigts
Stef
Cher Monsieur,
En fait, je crois que la compilation des vidéos de la semaine -donc les 5 dernières- ne s’est pas faites… On regarde ça lundi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, je crois que la compilation des vidéos de la semaine -donc les 5 dernières- ne s'est pas faites... On regarde ça lundi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour Mr Phal,
Pas de problème, c'est déjà top que vous ayez réagit si vite, MERCI,
Stef