IPA games shop : mystery box

J’ai vu au FiJ cette société qui vendait pour 50 euros une mystery box de jeux de société, chacune ayant une valeur annoncée entre 100 et 200 euros.

Bon, je n’ai pas pris finalement parce que je n’aime pas trop ne pas savoir ce que j’achète mais, quand je vois la liste des jeux qui peuvent être inclus, je me dis que peut être ça vaut le coup et je regrette maintenant.

Est ce que certains ont une expérience positive dans ces box ?

J’ai vu sur leur site qu’ils font aussi une box avec des micro games, qui reviennent à 4,50 euros chaque.

C’est pas de la publicité déguisée, c’est juste pour savoir :slight_smile: merci :slight_smile:

En réalitė pour un public qui se renseigne, je ne vois pas tellement l’intérêt.
Gigamic fait pareil lors de leur braderie. J’avais pas été convaincu par ce qui s’y trouvait et forcément il y aura des jeux que tu n’aurais jamais acheté. Pas fan du principe.

Quand je vois que dans la galette des rois il peut y avoir un vrai Louis d’or je regrette… pas.

Tout est dans le il peut…

Ce sont majoritairement des jeux en destockage qui vont être valorisé à leur prix initial, pas à leur prix destocké.

Bon, ok, merci pour vos réponses :slight_smile: Comme ça, je vais pas faire de bêtises !

Vous êtes des chefs ! :slight_smile:

Fait mieux garder tes sous pour acheter moins de jeux et savoir lesquels

2 « J'aime »

IPA et aucune bière à l’intérieur… pffff

1 « J'aime »