[iPad] Agricola arrive!!!!

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Lu sur le FB de Playdek:

Attention, Farmers!
Agricola has been submitted to Apple!
As many of you know, the process forward will take a little while. So look for further updates in the near future. Thanks so much to our volunteer testers and to the amazing team here at Playdek. We have all been looking forward to sharing this game with all of you and we we have really appreciated everyone's enthusiasm.

Amusant, je cherchais justement à savoir où ça en était aujourd'hui . Merci

Je venais justement annoncer la nouvelle aussi !

Vivement qu'Apple fasse sa part. Allez, c'est l'affaire d'une semaine, hein, pas plus. Enfin j'espère !

Les délais de validation de la pomme sont très variables mais ils peuvent parfois dépasser une semaine si Apple demande des modifications dans l'application.
Pour le boulot, l'application, que notre prestataire a développé, a été validée en 12 minutes :^: alors que la précédente qu'il avait soumis à pris pratiquement 20 jours.

larsen67 dit:Les délais de validation de la pomme sont très variables mais ils peuvent parfois dépasser une semaine si Apple demande des modifications dans l'application.
Pour le boulot, l'application, que notre prestataire a développé, a été validée en 12 minutes :^: alors que la précédente qu'il avait soumis à pris pratiquement 20 jours.


Hello
Un tarif à annoncer ? Une offre pour le lancement ?

20 jours ? Arrrrrggghhhh. Non, ce n'est pas possible ! Tut tut, on va positiver et dire que ça mettra 3 jours seulement, na !

Le prix ? Ah, oui, j'y avais même pas pensé. Ce sera combien ?

Espérons que ça ne dépassera pas les 5 euros.

Pour Eclipse ça avait été rapide il me semble pour qu'Apple valide l'app.

En espérant pouvoir la télécharger avant que le compte à rebours n'atteigne les 50 milliard de téléchargement.

en voilà une bonne nouvelle ! ;)

Ça fait seulement 3 jours... C'est longggggg !

Rhhho il y a Eclipse pour patienter... ou son petit frère, le Havre.

Oui, c'est vrai. :mrgreen: mais c'est Agricola, quoi. Vivement !

:pouicbravo: vivement!

Pfff, le temps passe trop lentement, je croyais qu'il s'était passé quelques jours depuis mon "vivement"... Et que vois je ? C'etait seulement hier. Non mais franchement, QUI a arrêté le temps, exprès ?

ARGHHHHH

le 20 et toujours rien...

pour info : j'avais envoyé un mail à PLAYDECK pour demander si l'application serait en français et ils m'ont répondu qu'elle sortirait d'abord en anglais et en allemand mais que par la suite ils feraient une mise à jour Multilingue (y compris français)...
Reste à savoir quand... car s'ils la repoussent comme ils ont repoussé la sortie initiale on est pas près d'y jouer dans la langue de Molière...

viglaw dit:ARGHHHHH
le 20 et toujours rien...
pour info : j'avais envoyé un mail à PLAYDECK pour demander si l'application serait en français et ils m'ont répondu qu'elle sortirait d'abord en anglais et en allemand mais que par la suite ils feraient une mise à jour Multilingue (y compris français)...
Reste à savoir quand... car s'ils la repoussent comme ils ont repoussé la sortie initiale on est pas près d'y jouer dans la langue de Molière...


À croire que c'est un happeau joueurs vf...plus d'un et demi après on attend encore la vf de caylus. J'espère que playdeck tiendra parole!

Pfffff, encore quelques jours (heures) à attendre...

Redfrog dit:Pfffff, encore quelques jours (heures) à attendre...


Attention à l'interprétation!
Playdeck annonce sur FB que l'application est en cours d'approbation chez Apple, ils ne disent pas si l'application sera disponible directement après.
Ils peuvent très bien faire une annonce de la date de sortie différente, et donc, on pourrait encore attendre un moment...

Je me rappelle avoir vu l'application tourner à Essen 2011, ça fait un bail. Ils ne sont pas très pressés, donc!

Attendre, attendre et voir...

Firstnose

Des images en attendant:


Sérieux les gens, vous pourriez arrêter de poster sur ce topic ???
A chaque fois que je vois une nouvelle réponse, j'ai espoir que l'appli soit sorti, alors stop :mrgreen:

Zork dit:Sérieux les gens, vous pourriez arrêter de poster sur ce topic ???
A chaque fois que je vois une nouvelle réponse, j'ai espoir que l'appli soit sorti, alors stop :mrgreen:


Pas mieux :)

(et du coup je relance le topic...)

(joli cercle vicieux :D)