Hello, apparemment Goko songerait enfin à une réelle adaptation de Dominion sur ios Vu sur BGG
Goko Drops HTML 5 Requirement, Native iOS Apps Underway Remember Goko? Let me refresh your memory: last August they launched their much anticipated port of Dominion and it crashed harder than the Hindenberg. What was supposed to be a HTML 5 release that could be played cross-platform in any browser ended up being unplayable on any platform. It got to the point that any post that mentioned Goko news raised everyone’s hackles. Well, hold on to your hat, folks. Owen at Pocket Tactics is reporting that HTML 5 is going out the window for Goko and they are working on native iOS apps for Dominion and The Settlers of Catan. Turns out Goko has a new CEO and a new strategy. Not a lot to go on at this point, but I believe Brad is hoping to get some more info when he’s at GenCon next week. What does this all mean for Dominion on your iPad? Let’s wait and see, but it seems to be in a better spot today than it’s been in a long time.
J’avais lu ça et je suis dit : - cool ! Et aussitôt - c’est pas top tôt ! Et puis - ça sort quand ? Perso j’aijamais réussi à me mettre à Ascension… Quand a 7wonders on a des nouvelles ??
Clair que l’adaptation existante est vraiement super…rapide, très lisible, une IA pas dégueu…mais elle a deux défauts : - elle n’intégre aucune extension - elle n’est plus dispo
alexgod-lextor dit:Un autre défaut : la réalisation est pourrie
Je la trouve plutôt très bonne moi. Et j'ai jamais eu le moindre bug. Edit : tu parles de celle là ?
Oui ça non mais c'est pas pourri (je parle du graphisme du son et des animations) mais c'est loi d'une réalisation Playdek... Ou même de la version de Goko en Html mais bon c'est surtout quelle n'est plus disponible sur l'appstore
Toujours pas d’annonce de sortie alors qu’il était soit disant près cette été. J’espère que l’on aura des nouvelles un de ces jours d’autant plus que le même éditeur doit aussi sortir Race for the galaxy…
Capitaine Némo dit:Toujours pas d'annonce de sortie alors qu'il était soit disant près cette été. J'espère que l'on aura des nouvelles un de ces jours d'autant plus que le même éditeur doit aussi sortir Race for the galaxy...
Pour les dernières news tu peux suivre Pocket Tactics, j'imagine que le jeu sortira un jour ? En tout cas je pense que Race ne sortira jamais de chez eux ! On peut juste espérer qu'ils revendent la licence mais même ça...