Pourquoi je n’arrive pas à voir la tt tv sur mon ipad ?
Y’a un truc que je n’ai pas trouvé ou le test fait par Ping & Ping est monstrueusement bidonné ?
jmguiche, frustré…
Parce que steeve jobs considère tric trac comme dangereux stratégiquement et, puisqu’il se sent en position de force, décide d’interdire les vidéos de tric trac.
Tu remplace tric trac, par adobe et vidéos par lecteur flash, et tu as la solution. Un truc gratuit dans le monde d’apple, c’est le mal !
Cher Monsieur jmguiche,
En fait on a déjà des vidéos au format qui peuvent être lu surbiphone et iPad, il suffit qu’on recompile les dernières et qu’on installe le lien qu’il faut pour les lire au moins sur le web… On s’occupe de ça rapidement.
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci M. Phal, vous êtes un webmaster comme on les aime.
tu installes cloudbrowse sur ton ipad ou ton iphone et tu as acces aux video et au contenu en flash…
Et tu le trouve ou clou d browser?
-- s e b dit::arrow: Google est ton ami
J'ai déjà lancé cette recherche sur iPad. Je suis coincé au niveau de iTune.
Je vais essayer sur pc.
Tu le trouves dans installous
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
En fait on a déjà des vidéos au format qui peuvent être lu surbiphone et iPad, il suffit qu'on recompile les dernières et qu'on installe le lien qu'il faut pour les lire au moins sur le web... On s'occupe de ça rapidement.
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher M. Phal,
Désirant m'acheter une tablette prochainement, et hésitant à passer dans le camp de la Pomme (vu les adaptations de jeux de plateau à venir c'est super tentant), pourriez vous me confirmer (ou tout autre TTcien) que les vidéos de la TTTV sont dorénavent lisibles sur Ipad ?
Merci d'avance !
Bien à vous de y'a trois jours j'suis passé devant chez Trictrac rue des grands champs et j'ai pas osé faire coucou de peur que mes deux petits monstres ne retournent l'officine
PS : si je ne m'abuse, vous parliez dans la Radio des jeux d'un éventuel projet d'application Tric Trac pour Iphone/Ipad. Est-ce toujours d'actualité ?
Cher jibentus,
Jeté un œil sur le fil “syfire” ci dessous.
Quoi qu’il en soit, le staff de TT étant adepte de la pôme, on sait déjà que le prochain TT sera pôme friendly, y compris les vidéos.
Pour le moment il faut se contenter de pis aller mais dans pas longtemps, tout sera beau et magique.
Je vais l’acheter aussi, cette aïe-patte, dans pas longtemps.