Bonjour,
Ne trouvant pas de moyen efficace pour trouver des joueurs dispo, je crée ce post.
Donc si d’autres veulent jouer sur itablette, me faire signe.
Pseudo skype et gamecenter : agonyweb
00H30 => mode dodo
Alors, tu as trouvé avec qui jouer ?
Moi je me demande un truc, là. Aujourd’hui, pour la 1 ère fois, j’ai démarré une partie online, à l’âge de pierre.
Je prévois 3 autre joueurs, je clique et hop, me voilà à jouer mon tour, en dernier. Sauf que depuis : plus rien ! Le 1 er joueur n’a pas joué son 2ème tour. Ça fait genre 10 hrs de cela.
Est ce normal ?
Vu les pseudo, je suppose qu’ils sont tous étrangers. Ou pas. Toujours est il que, voyant que ça pouvait durer, j:ai créé une 2ème partie en même temps, et là, pareil… Le 1 et joueur n’a pas encore fait sa 2 ème action !
A ce rythme là, j’ai envie d’arrêter, donc je clique sur quitter sauf que le jeu me dit que je dois le faire à mon tour seulement.
Suis je condamnée à attendre ad vitam eternam ?
Lance plusieurs parties en même temps, surtout à 2 joueurs, et tu auras plus de chance…
On peut en lancer combien en même temps ? C’est qu’après, il faut encore se souvenir que l’on en a lancé… Si ça dure deux jours avant qu’ils s’y mettent, j’aurai oublié, arf.
Redfrog dit:On peut en lancer combien en même temps ? C'est qu'après, il faut encore se souvenir que l'on en a lancé... Si ça dure deux jours avant qu'ils s'y mettent, j'aurai oublié, arf.
J'ai eu jusqu'à 10 parties en cours...
Leur interface Online Multiplayer est bien faite et permet un rapide coup d'œil sur les parties en cours.
As-tu autorisé les notifications pour que tu puisses être alerté quand c'est ton tour?
Non, je ne trouve toujours pas de joueurs et c’est désespérant. Je trouve vraiment le game center mal foutu : aucun moyen d’indiquer si on est dispo ou de converser avec quelqu’un. je trouve ça totalement hallucinant cette méthode d’invitation dans le vide.
Bref, il faut mieux trouver du monde sur Skype/Gtalk pour converser et proposer des parties. A bon entendeur…
Slimane, non, je n’ai pas souvenir d’avoir demandé des notifications… Où, quand?
Pas super pratique, quand même, leur truc.
agony dit:Non, je ne trouve toujours pas de joueurs et c'est désespérant. Je trouve vraiment le game center mal foutu : aucun moyen d'indiquer si on est dispo ou de converser avec quelqu'un. je trouve ça totalement hallucinant cette méthode d'invitation dans le vide.
Bref, il faut mieux trouver du monde sur Skype/Gtalk pour converser et proposer des parties. A bon entendeur...
Il y a un groupe de joueurs de plateau sur skype?
Oui, c'est un peu le flou pour jouer et trouver des joueurs...
Marche à suivre pour recevoir des notifications:
Aller sur Icône Réglages de l’iPad / Notifications / GameCenter / activer Centre de notifications
Faire de même pour tous les jeux souhaités.
Oui, Game Center n’est pas super, loin de là et c’est pas près de changer malheureusement…
agony dit:Non, je ne trouve toujours pas de joueurs et c'est désespérant...
Tu as la possibilité d'inviter des amis directement à partir des applications.
Pfiou, je viens de finir 1 partie… Le gars s’est décidé ce matin et a joué tout le long, non stop, et moi idem… Sauf qu’à 2 joueurs, la partie a quand même été lente : 1h30 !
C’est un peu désespérant l’assyncron, non ?
Si des gens sont dispo en ce moment pour une partie de Puerto Rico. Cela fait 2 soirs que nous faisons des parties à 2 avec Redfrog, c’est sympa mais on est open
Hello je serai dispo ce soir, vers 20h30 pour un âge de pierre…
Si il y en a que ça intéresse !
Bon, tant pis … Vais me coucher !
Faudra pas vous plaindre après hein !
Et là, toujours personne ?
Désolé, ce soir, c’était déclaration d’impôt.
Les vendredis, c’est souvent une soirée associative pour jouer.
L’âge de pierre, pas mon truc perso
Hop, ce dimanche, à 22h55, je suis dispo pour des parties si quelqu’un voit ce message.
agonyweb (at) gmail.com
Ascension ?
Harrycover dit:Ascension ?
Un des rares jeux que je ne dois pas avoir pour la bonne raison que je ne l'apprécie pas
As tu Skype ?
non pas de skype désolé
tant pis