[iPad] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPad

Bonjour

Je n’ai pas l’impression que ça ai été mentionné mais il y a Le Havre aussi, en Anglais, qui était hier à 0,79 au lieu de 3,99 (la promotion est peut-être encore valable, je ne sais pas)

Ce n’est pas un jeu de société au départ, mais Rune Raiders est gratuit.

starvince dit:L'application Lost Cities vient de sortir au prix de 2,99 euros.

Je vois que dans l'app est dans la section "apps pour iphone" même si elle est compatible ipad. Cela veut dire que si je l'achète elle sera en petite à agrandir pour un résultat tout moche sur ipad ?
Talcazar dit:

Je vois que dans l'app est dans la section "apps pour iphone" même si elle est compatible ipad. Cela veut dire que si je l'achète elle sera en petite à agrandir pour un résultat tout moche sur ipad ?

Vi c'est à peu près ça mais selon les jeux ça reste jouable...Exemple Hive Carbon qui, sauf erreur de ma part, existe que pour l' iphone mais qui se joue très bien sur ipad avec des gros pixels tout moches!

Au passage Catane HD viens de passer à la résolution Retina à l’occasion de sa dernière mise à jour. Et c’est franchement appréciable!

Suggestion: Avoir une section avec les jeux à la résolution Retina.

Mais où passer Dominion sur iPad ?

sebporcel dit:
Talcazar dit:

Vi c'est à peu près ça mais selon les jeux ça reste jouable...Exemple Hive Carbon qui, sauf erreur de ma part, existe que pour l' iphone mais qui se joue très bien sur ipad avec des gros pixels tout moches!

Renseignement pris, la version ipad n'est pas encore pour tout de suite même s'ils y pensent. Source : http://lostcitiesapp.com/faq/

Pour Dominion, j'imagine qu'ils ont retiré cette version non officiel puisque la version officiel est en route. Malheur à ceux qui arrivent trop tard pour la télécharger...

Dominion devait sortir le 16 aout
et pour lost cities 2,99 pour une application non universelle, c’est exagéré.

Dobble est sorti en hd.

A fistful of Penguins

Je viens de le découvrir et en plus il est gratos pour l’instant

l’excellent Titan, la reedition chez Valley Games !!!

detectives chase, version IOS de scotland yard, est gratuit en ce moment!

Je viens de trouver :

Imperial de MAc gerds

et levée en Masse édité par Victory Point Game (wargame solitaire)

Haggis

Take it easy

Thunederstone est adapte sur l’ipad. Il faut se connecter à internet pour jouer en solo ou en multi, passe par game center ou Facebook. Les achats ne fonctionnent pas (du moins sur mon iPad) mais les achats fait via l,application Facebook sont transférés sur la tablette. Le jeu est ont simplement excellent!

Fredwin dit:Thunederstone est adapte sur l'ipad. Il faut se connecter à internet pour jouer en solo ou en multi, passe par game center ou Facebook. Les achats ne fonctionnent pas (du moins sur mon iPad) mais les achats fait via l,application Facebook sont transférés sur la tablette. Le jeu est ont simplement excellent!

On n'a pas la même définition de l'excellence.

L'extension de Nightfall est dispo en achat in-app pour 1.59€.

… excellent dans le sens où le jeu est très fidèlement reproduit avec une interface intuitive facile à maîtriser. Je ne fais pas intervenir dans cet appréciation le prix des extensions et la manip un peu pénible que ça implique. Niveau jeu l’Ai n’est pas facile à battre ou alors je suis une bouse. Evidemment il faut aimer le jeu.

Bah justement le seul truc réussi c’est thunderstone, le jeu original, la mécanique.

Tout ce qui a du être fait par Zabu (la version Ipad quoi) est à des kilomètres des standards de qualité habituels sur la plate-forme.

J’aime beaucoup thunderstone en vrai, mais l’adaptation est tellement molle, lente et moche que je lance jamais le jeu sur l’ipad…

Operation eradicate est gratuit aujourd’hui. C’est un clone de pandémie.

Est ce que quelqu’un saurait pourquoi Alien Menace n’est plus dispo (ni sur iphone ni sur ipad) ? J’ai voulu le télécharger, mais impossible de mettre la main dessus :?

La société qui éditait le jeu en dur n’existe plus (Hazgaard). Peut-être que cela a eu une influence sur la pérennité de l’appli ipad.
Pure spéculation!