[iPad] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPad

Et cette disparition me fait aussi penser à celle de Trader HD. J’ai un ipad que depuis juin et impossible de le trouver, ni de trouver la raison de sa disparition.

Dommage, il me tentait bien…

Il y avait opération eradicate, clone de Pandémie.

Il y a désormais Pandémie, fils de Pandémie.

Je sais pas ce que vaut l’adaptation. Mais elle est gratuite.

En allemand uniquement. Drôle de localisation…

Dominant Species est dispo pour 3.99 euros
acheté mais pas encore testé.

Pas de multijoueur online pour Dominant species mais c’est prévu.

Le jeu de plateau m’a toujours intrigué et j’ai jamais pu l’approcher, je suis preneur de vos retours.

Dubs dit:Dominant Species est dispo pour 3.99 euros
acheté mais pas encore testé.

bave ....

Darhf, voici mon avis sur Dominant Species :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ref=140173

Je ne connais pas encore le degré d’intelligence artificielle, et une possibilité de jouer online sera importante à terme. Mais les rares points que j’estime négatifs sur la version plateau seront sûrement automatisés dans la version Ipad. Donc à priori, je suis très intéressé.

P.S. Et Qin de Knizia, certains ont déjà fait le pas ?

Playdeck nous a aussi fraichement sorti Can’t Stop, pour 0.79€, ce serait dommage de s’en passer !

Et n’oubliez pas Kairn, pour le même prix, et qui est vraiment sympathique. En plus je me dis que s’il y a succès, on aura peut etre droit à Pitch’n Dunk, rêvons toujours…

Attention! Bien que peu cher, Can t stop bugge sur mon Ipad 1 en provoquant un Freeze de 10 secondes entre chaque tour ( OS 4.2.1)

Cela me coupe l’envie d’y jouer. Dommage!

Dommage pour Can’t Stop sur ipad 1. Il a été mis à jour il y a quelques jours et cela a réglé les gros problèmes d’IA.
Hormis un détail de règles, le jeu est plaisant (sur ipad3). Faut pas hésiter à écrire un avis négatif en précisant le souci.

Phantom Leader est disponible,

… ne fonctionne pas sur Ipad1
… 14,99$

on va attendre

Aujourd’hui sortie d cadwallon : la cité des voleurs sur IPAD.
Prix annoncé 0.89€

Cadwallon se fait défoncer par pocket tactics : pas de multijoueur et pas d’IA, seulement du pass’n’play.

Il a l’air drôlement bien ce Cadwallon!
Mais peu d’info sur l’appstore… :|
Pas possible de jouer en solo si je comprend bien???
Quant à pocket tactics…je ne le trouve pas sur l’appstore :?:

Pocket tactics est un site dédié aux jeux smart phone : tests, touçatouça.

darhf dit:Cadwallon se fait défoncer par pocket tactics : pas de multijoueur et pas d'IA, seulement du pass'n'play.

elijah29 dit:Pocket tactics est un site dédié aux jeux smart phone : tests, touçatouça.

J'ai vainement cherché plus d'infos concernant Pocket Tactics sur la toile. Une ame charitable peut-elle partager son savoir ? Je suis intrigué, et merci d'avance.

Salut Docky, je comprends pas bien, c’est juste un lien que tu souhaites ? Parce qu’il suffit de taper pocket tactics sur Google, hein.

http://pockettactics.com/

Je parlais de cet article à propos de Cadwallon sur le site Pcoket Tactics :
http://pockettactics.com/2012/11/07/out … f-thieves/

Merci à vous pour vos infos. J’avais un moment cru que Pocket Tactics était un jeu proposé. Mais il n’en est rien, désolé pour la confusion.

les aventuriers du rail gratuit en ce moment sur appstore