Salut à tous,
Depuis hier je n’arrive plus à lire les vidéos sur trictrac.net sur mon iPad. Dès que je clique sur la fenêtre de la vidéo, l’iPad m’affiche “l’URL demandée est introuvable sur ce serveur”. Par contre je peux les lire en passant par trictrac.tv.
Depuis aujourd’hui, plus moyen non plus d’accéder au forum depuis l’iPad. J’ai la barre de recherche trictrac qui s’ouvre indéfiniment.
Bizarre tous ces bugs. D’autres possesseurs d’iPad rencontrent-ils le même souci?
De mon côté j’accède au forum sans problème par contre j’ai le même problème que toi pour les vidéos avec le message de serveur introuvable.
Cher Monsieur,
Ok, je pense qu’avec la dernière mise à jour d’hier, il y a un soucis de droit pour les iPhones et iPad. Nous réglerons ça dès lundi. Désolé.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ok, je pense qu'avec la dernière mise à jour d'hier, il y a un soucis de droit pour les iPhones et iPad. Nous réglerons ça dès lundi. Désolé.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci.
En attendant, j'ai également réussi à contourner mon problème d'accès au forum en allant dans la rubrique "quoi de neuf" et en cliquant sur un des derniers posts pour accéder directement à un topic. Depuis, l'accès au forum refonctionne normalement. Bizarre quand même.