[iPad] Problèmes de saisies texte et pas de copier/coller!

C’est très dur d’écrire avec un iPad, impossible de scroller, déplacer le curseur. On doit chaque fois enlever le clavier…
Et surtout, il n’y a aucun moyen de faire un copier/coller, genre pour poster une image.
J’espère que les développeurs du site vont vite corriger le problème car de plus en plus d’utilisateurs utilisent leurs tablettes pour surfer.
Merci d’avance…
firstnoe

J’ai le même problème, je n’arrive même pas à me corriger avant publication.

Merci à TricTrac pour le travail réalisé.
Mais ont-ils conscience que près d’1 utilisateur sur 6 surfe sur tablette?
Et je ne compte pas ceux qui utilisent un smartphone.

Nous en avons conscience oui oui mais laissez nous un peu de temps

bonjour les amis,
meme probleme pour moi, et du coup, je ne poste plus davis de jeu depuis le nouveau site. Je dois en avoir 15 20 en attente. je suis de tout coeur avec vous et jai hate que ca marche a nouveau que je puisse continuer a rentrer mes jeux et mes commenteires.
merci
stef

Pareil, je consulte tt à 90% depuis mon ipad. Depuis la v4, impossible de poster une critique.
Même un message sur le forum c’est délicat.

+1
Up

+1, pas moyen de poster un avis.

Up
Histoire de ne pas nous oublier…

Et pas de commentaire de Mr Phal… Dommage

firstnose dit:Et pas de commentaire de Mr Phal... Dommage

Le message de Mops du 31 octobre est sans doute toujours d'actualité sinon le problème ne serait plus présent.
Le problème avec les appareils iOS a déjà été soulevé dans plusieurs topics/commentaires, Phal utilisant son iPhone régulièrement est bien au courant.
Docteur Mops dit:Nous en avons conscience oui oui mais laissez nous un peu de temps

Ça se chiffre en mois ou en année? :oops:

Désolé, je n’avais pas vu le commentaire du Dr Mops, qui date un peu.
Bon, allez je lance 1D20 (qui a dit un 1d100?) pour voir le nombre de mois avant résolution des problèmes sur iMachin.
Si quelqu’un veut connaitre le résultat du dé, je veux bien le communiquer par mp.

Petite relance pour garder le sujet visible car c’est frustrant de taper un message et plus pouvoir rien faire subitement.

Le soucis est le même sur pas mal de forums. Sont-ils tous des forums phpBB, je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit, ça se corrige en faisant un aperçu (mais c’est long et chiant).

J’ai essayé l’aperçu, mais ça ne marche pas chez moi… Pas moyen de coller ou corriger.

Un petit up, toujours pas possible de laisser un avis depuis un iPad.
Le seul menu que je vois c’est :ajouter à ma ludothèque, impossible de voir ce qu il y a dessous.
Et aussi impossible de modifier ce qu on écrit dans un message si on replace le curseur en amont pour rectifier une erreur, après ca écrit plus

Pour moi aussi c’est pénible pour laisser des messages sur le forum
En gros sur iPad faut pas faire d’erreur de frappe sinon pour se corriger c’est la galère

Samy974 dit:Pour moi aussi c'est pénible pour laisser des messages sur le forum
En gros sur iPad faut pas faire d'erreur de frappe sinon pour se corriger c'est la galère

Je plussoie, pareil sur iphone.

Chez moi ça marche parfaitement sur le forum, aujourd’hui ! :D
Je n’ai pas fait de mise à jour de mon côté, donc j’imagine que quelqu’un chez TT a trouvé la solution… Merci à lui, ça va changer ma vie ! :wink: