[iPad] Quels sont les meilleurs jeux ?

Suis faible, ai finalement craqué pour un iPad vu le prix (relativement) faible proposé aux USA… Je possède déjà un iPhone et donc je recherche des jeux qui valent vraiment la peine d’être joués sur iPad et que l’on ne trouve pas sur iPhone ou qui apportent quelque chose en plus.

J’en ai déjà repéré quelques-uns :
Labyrinth 2
Flight Control HD
Small World

Mais il y en a certainement d’autres… lesquels ?

Il y a un sujet dédié dans la partie du forum relative aux adaptations de JdS.

Multipong.

S’il ne devait y’en avoir qu’un, ce serait celui-là.

O2 dit:Il y a un sujet dédié dans la partie du forum relative aux adaptations de JdS.

Oui, mais ce ne sont pas seulement les adaptations de JdS qui m'intéressent, aussi les autres jeux. Pas d'autres suggestions ?

Quelques suggestions:

- Osmos
- Warpagate HD
- Galcon Fusion
- Dungeon Hunter HD (diablo like)
- Pottery HD à la limite du jeux mais très relaxant

Et comme utilitaires

Flipboard fantastique agrégateur de flux (fb et twitter inclus)

Bonjour,

je me suis mis récemment à l’Ipad, et je voulais savoir si un sujet existait pour référencer les meilleurs jds adaptés.

Merci d’avance !

Spirits, jetpack joyride, virtual tennis table, ghost stories, ticket to ride, smallworld, death rally, the fantastic flying book of mr morris lessmore, plants vs zombies… C’est celles qui ont usé et qui usent encore l’écran de mon pad… Mention spéciale au ping pong qui se joue a deux en version payante et qui est parfait…

J’ajouterai l’énorme World of Goo.

Jim dit:je me suis mis récemment à l'Ipad, et je voulais savoir si un sujet existait pour référencer les meilleurs jds adaptés.

Il faut aller voir dans la section " de les adaptations de JDS" :
//www.trictrac.net/forum/de-les-adaptations-de-jds

Pour moi, les meilleures adaptations auxquelles je joue :
- Neuroshima Hex
- Ascension : chronicles of the godslayer
- Ticket to ride
- Small World
- Hey ! That's my fish

Il y a des adaptations de jeux que j'adore mais dont le portage est moins bon que ceux-là et du coup, j'y joue moins.

Mais il y en a d'autres et encore plus à venir !

merci !

Draw Race 2
Jetpack Joyride
Angry Birds HD (ne rigolez pas, essayez de chopper les 3 étoiles partout, d’abord)
Monsters Ate My Condo
Orbit 1
Achtung
Multi Pong
Anomaly Warzone Earth
Hard Lines

D’une manière générale il y a tout à gagner à suivre l’actualité sur l’excellent site TouchArcade qui établit chaque mois un top des meilleurs jeux sorti le mois précédent. :pouicok:

Puerto Rico est excellent. C’est le seul jeu de société qui a une IA vraiment bonne.

Conflict of heroes http://www.youtube.com/watch?v=spgOZHY90bs

Je vous conseille Space Agency, une sorte de Kerbal space program light.
Et Sid Meier’s ace patrol pour les fans de wings of war.
1000000000 un math 3/rpg/dungeon crawler.

Kingdom Rush : le meilleur TD so far