Bonjour,
Je voulais saisir un avis depuis mon iPad ce matin : je n’ai pas trouvé comment faire (mais je soupçonne que ce ne soit pas possible).
Le volet “les statistiques du jeu” est coupé en horizotal et absent en vertical.
Même problème pour saisir une partie. Impossible de scroller l’écran vers le bas pour enregistrer.
De manière générale et Dieu sait que je ne suis pas partisan du “c’était mieux avant” mais force est de constater que la v4 version iPad est bien inférieure à la v4 PC alors que la v3 fonctionnait parfaitement sur tous les supports.
Je compte sur les petits génies de la TTteam pour améliorer leur bébé!
Effectivement beaucoup d éléments ne sont pas accessibles depuis les versions iPad ou iPhone…
Bugg sur les fiches de jeu, éléments à moitié ouverts, commentaires non possibles…
Bugg en general en fait, et comme dit la v3 ne presentait pas de problème auparavant… Y a déjà du progrès depuis le lancement car le premier mois je ne regardais même plus depuis mon iPhone tellement rien ne fonctionnait!
Encore un peu de patience et tout rentrera ds l ordre!
Enfin j espère
Pour l’instant le site n’est pas encore optimisé pour les tablettes. Nous avons fait en sorte que la lecture puisse se dérouler correctement pour les fonctionnalité il faudra une version spécifique à ce format.