[iPad] ticket to ride dispo

Il est dispo depuis hier 5,49 euros et 0,79 chaque extension.

Merci de l’info, on en parlait déjà dans la section appropriée Ici

Elle est dispo depuis le 18 Mai.
Les extensions sont à 0.79 en prix de lancement, elle seront plus chères après…

Je le trouve très bien fait en tout cas…

Acheté depuis 3 jours et je n’arrête pas d’y jouer. Il est trés bien fluide et super fluide.
Je le recommande

La meilleure adaptation de JdS à mon sens sur iPad

ici on est devenu accro

2 ipads et cela n’arrête pas.

2 petits regrets:

- les voix in english only
- les daltoniens qui ont été oubliés, l’orange et le vert c’est galère pour moi.

ludigaume dit:
- les daltoniens qui ont été oubliés, l'orange et le vert c'est galère pour moi.

Oui, je suis déçu de la part de dow sur ce coup là.

Un truc : Le système vérifie d'abord si on a la bonne couleur de cartes, et ensuite s'il y en a assez. Donc, quand on n'est pas sur d'une couleur, on peut tester. Le message dira mauvaise couleur si ce n'est pas la bonne, pas assez de cartes si c'est la bonne.
Après il faut se fier aux wagons...

Moi, il me manque surtout une fonction “chat” pour féliciter le vainqueur d’une partie après l’affichage du score comme cela se fait généralement dans les jeux en ligne.
Ce n’est peut-être pas la tradition sur le site de DOW (je ne sais pas, je n’y ai pas joué depuis longtemps), mais cela me manque.

jmguiche dit:
ludigaume dit:
- les daltoniens qui ont été oubliés, l'orange et le vert c'est galère pour moi.

Oui, je suis déçu de la part de dow sur ce coup là.
Un truc : Le système vérifie d'abord si on a la bonne couleur de cartes, et ensuite s'il y en a assez. Donc, quand on n'est pas sur d'une couleur, on peut tester. Le message dira mauvaise couleur si ce n'est pas la bonne, pas assez de cartes si c'est la bonne.
Après il faut se fier aux wagons...

Oui c'est vrai mais il faut faire gaffe avec ce genre de manip si on a des locos car il les prend par défaut.

Visiblement, il sera possible de jouer jusqu’à 5 sur le même ipad (en pass & play) à partir de la prochaine mise à jour. Excellente nouvelle je trouve !

DuncanIdaho dit:Visiblement, il sera possible de jouer jusqu'à 5 sur le même ipad (en pass & play) à partir de la prochaine mise à jour. Excellente nouvelle je trouve !

D'où tires-tu cette info ?

Je confirme l’info qui a été aussi donne sur BGG