[iPad] Troyes

[Troyes]

Très bonne nouvelle que cette annonce, prévu pour sortir vers Essen!

Yes yeS yes ! Vivement l’automne, alors… Avec tout ce qui devrait sortir en ipad…

Je parierai plutôt pour une sortie début 2013 à moins que Stéphane ne vienne me contredire :wink:

Vu son planning, c’est clair.
Il vient de rentrer de vacances, on a pouvoir le harceler ! :twisted: :P

Merci pour la précision!

Bonjour,

Et cette application de Troyes sur Ipad pourrait-elle inclure sa suite “Les Dames de Troyes” ?

Bonjour,

Et cette application de Troyes sur Ipad pourrait-elle inclure sa suite “Les Dames de Troyes” ?

J’imagine que ce serait une extension intéressante à mettre en “In-App Purchase”. Mais franchement, j’espère qu’ils se concentrent d’abord sur l’adaptation de base pour le sortir le plus tôt possible. C’est que Troyes est avec Agricola l’adaptation que j’attends le plus.

Talcazar dit:j'espère qu'ils se concentrent d'abord sur l'adaptation de base pour le sortir le plus tôt possible. C'est que Troyes est avec Agricola l'adaptation que j'attends le plus.

Et malheureusement pour Agricola tu vas devoir encore patienter.... l'adaptation vient d'être une nouvelle fois repoussée à l'hiver prochain.... :(
Talcazar dit:j'espère qu'ils se concentrent d'abord sur l'adaptation de base pour le sortir le plus tôt possible. C'est que Troyes est avec Agricola l'adaptation que j'attends le plus.

Et malheureusement pour Agricola tu vas devoir encore patienter.... l'adaptation vient d'être une nouvelle fois repoussée à l'hiver prochain.... :(

Oh nooooooooonnnnnnnnnnnnnnn. Pourquoi ? Pfff. Agricolaaaaaaaaaaaaa…
Grrrrrr

On a des nouvelles de l’adaptation ? fin 2012 c’est passé !

Me suis fait une fausse joie …

CORWYN59 dit:Me suis fait une fausse joie ....

+1

On attend aussi eclipse, agricola...... Pffff