Je confirme. Quasi toutes les dernières vidéos postées restent illisibles sur tablette. Ça en devient lassant. Je ne peux plus voir de vidéos car ma tablette est pratiquement mon seul accès internet. A quoi me sert mon abonnement? Je peux concevoir qu’on essuie des plâtres lors du lancement d’un nouveau site mais là ma patience commence sérieusement à atteindre ses limites!
Cher Monsieur,
C’est un script qui fait la gueule. Là, ça devrait fonctionner. Le truc, c’est que nous mettons la dernière main sur le nouveau système, et que c’est délicat d’aller fouiller le vieux code, donc on lance le script à la main. Désolé pour le désagrément. Et quoi qu’il en soit, les abonnements aux vidéos partiront le jour du lancement du nouveau système, donc la moitié des Pouic(os) dépensé dans les abonnements à 10€ et 100€ devraient vous être recrédité au prorata ou un truc du genre.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour votre prompte réponse Monsieur Phal. J’espère que tout fonctionnera bien à court terme!
Rebelote Monsieur Phal. La vidéo de Rampage publiée aujourd’hui reste illisible…
Je confirme.
Aucune des TTTV sur Rampage ne passent sur iBidules.
C’est couillon car ma femme squattant régulièrement le PC pour son taf, je n’ai plus que la tablette pour aller sur le net.
Desru dit:Je confirme.
C'est couillon car ma femme squattant régulièrement le PC pour son taf, je n'ai plus que la tablette pour aller sur le net.
Je confirme aussi de mon côté que ça ne fonctionne pas, et que ces TTTV m’intéressent au plus haut point !
vinzard dit:Desru dit:Je confirme.
C'est couillon car ma femme squattant régulièrement le PC pour son taf, je n'ai plus que la tablette pour aller sur le net.
Je confirme aussi de mon côté que ça ne fonctionne pas, et que ces TTTV m’intéressent au plus haut point !
Idem.
On a de nouveau le problème sur les vidéos de 30 carats …
Idem pour la vidéo sur les revues Wargames…