[Ipad] Vidéos illisibles

Certaines vidéos ne peuvent être lues sous Ipad (le Désert Interdit, the Phantom Society, Androïd Netrunner…). Cela arrivait aussi certaines fois avec l’ancien trictrac mais ne durait guère. Pensez vous arranger la chose ou dois je rallumer mon antique PC pour visionner la TTTV ? Merci.

Cher Monsieur zebigttroll,
Nous venons de lancer une recompilation des vidéos qui étaient restées coincées pour une raison mystérieuse…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ça a l’air de s’améliorer. Pourvu que ça dure cette fois-ci :wink:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur zebigttroll,
Nous venons de lancer une recompilation des vidéos qui étaient restées coincées pour une raison mystérieuse...
Monsieur Phal

Merci, vous êtes bien urbain :china:

Vidéo du Seigneur des Anneaux illisible sous Ipad…
Vais finir par croire qu’il n’y a que moi qui regarde les tttv sur Ipad…

Rassure toi tu n’es pas seul.
C’est vrai que le nouveau site (très bon au demeurant) n’est pas super IPad friendly.
Jusqu’à présent j’utilisais exclusivement mon Ipad pour consulter Tric Trac mais depuis quelque temps c’est un peu compliqué pour certaines vidéo non lisibles, consultation des fiches de jeu et surtout le fait de ne pas pouvoir poster sur les forums… :(
Le site s’améliore néanmoins de jour en jour et je fais entièrement confiance à la super équipe du site pour trouver des solutions. :wink:

Je n’y vais quasi-exclusivement que sur IPad quand je suis chez moi. Pour les vidéos, c’était corrigé et là le but est revenu. Dommage pour la vidéo du seigneur de anneaux que j’ai du aller voir sur mon micro au lieu de ma télé grâce à l’airplay de l’iPad.
Pour le forum, j’apprends à fermer et réouvrir le clavier à chaque édition ou modif dans le texte. Pas terrible et j’espère que ce sera réparé sous peu.

Ce serait super mega sympa de rentre la vidéo sur le Seigneur des Anneaux lisible sur iPad (comme d’autres d’ailleurs) car le sujet m’intéresse au plus haut point.

Sur ma tablette android même chose, la vidéo du seigneur des anneaux ne s’ ouvre pas… et c’est pas la seule. Mais j’ai confiance :wink:

Idem, sur Blackberry aucune vidéo ne s’affichent :( pourtant mon BB est compatible HTML4.
Vous utilisez toujours un player flash pour la Tric-trac.tv ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur zebigttroll,
Nous venons de lancer une recompilation des vidéos qui étaient restées coincées pour une raison mystérieuse...
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal, malgré une nette amélioration, le problème semble revenir de manière aléatoire. Impossible de lire les vidéos de Mysteres ou encore le coupé-court de Resistance. Mais surtout, impossible de lire celle sur le Seigneur des Anneaux les collectors. Je compte sur vous...
genesteal dit:Idem, sur Blackberry aucune vidéo ne s'affichent :( pourtant mon BB est compatible HTML4.
Vous utilisez toujours un player flash pour la Tric-trac.tv ?

Je voulais dire compatible HTML5, bien sur. :wink:
Bref, un peu dégouté que je ne puisses toujours pas voir les vidéos sur mon smartphone, je dois avouer que la navigation sur Tric-trac est loin d'être optimale sur mon Blackberry (pub qui cache une bonne partie du texte, boucle...), même naviguer sur le forum est une horreur.
Pourtant, je consulte de nombreux sites sur lesquels je n'ai pas autant de problèmes.
Mais bon, je suis sur Blackberry, donc j'imagine que ces problèmes sont anecdotique pour vous.

Bon, ça y est, c’est de nouveau le bordel. Aucune des 5 dernières vidéos postées sur la TTTV n’est lisible sur tablette. Je me doute que vous avez d’autres priorités mais à priori il ne s’agit que d’un problème de recompilation comme vous l’aviez dit à l’époque. Ça serait cool de penser à nous. Merci!

stam48 dit:Bon, ça y est, c'est de nouveau le bordel. Aucune des 5 dernières vidéos postées sur la TTTV n'est lisible sur tablette. Je me doute que vous avez d'autres priorités mais à priori il ne s'agit que d'un problème de recompilation comme vous l'aviez dit à l'époque. Ça serait cool de penser à nous. Merci!

Je plussoie. Sinon en passant par Puffin Browser j'arrive à lire ces vidéos récalcitrantes mais ça rame sec...

Toutes les videos tournent impec sur Ipad, merci à l’équipe !

Bonjour ou bonsoir …
Je n’arrive plus à lire les vidéos depuis “Robinson Crusoé”, elles mettent un temps infini à se charger que ce soit sur ma tablette (android) ou sur mon PC… Du coup, et même chargé complètement, ça n’arrête pas de couper …
Est-ce que qq’un a le même soucis ??
Merci

Max43 dit:Bonjour ou bonsoir ...
Je n'arrive plus à lire les vidéos depuis "Robinson Crusoé", elles mettent un temps infini à se charger que ce soit sur ma tablette (android) ou sur mon PC... Du coup, et même chargé complètement, ça n'arrête pas de couper ...
Est-ce que qq'un a le même soucis ??
Merci

Bah moi c'est tout le contraire depuis début de semaine. Toutes les vidéos sont de nouveau lisibles (sur iPad)

Cher Monsieur,
Oui, Monsieur Malek est rentré de vacances lundi :lol:
Pour l’autre bug, je ne sais pas, ça ne viens pas de chez nous…
Bien à vous
Monsieur Phal

Bon ben je vais essayer de trouver les soucis …
Merci pour la réponse

Ça replante pour les 2 dernières vidéos sur Whitechapel…