Ben, pour le prix tu as internet et ta messagerie illimité (je ne parle pas de webmail là). Sans flash, ok, mais avec un maximum de sites optimisés, You Tube, les radios (là encore c'est une abération : pas de tuner mais les radios par le web ...).
Pour étayer mon propos : passes à un abonnement à 30 / 35€ et tu perdras en fonctionnalités (mails ou internet vraiment illimité etc ...).
Certes mais pour moi un téléphone... ça sert à téléphoner, envoyer des SMS et.... ben c'est tout.
- Pour la TV j'ai ma TV c'est quand même 'hachement mieux,
- Pour les jeux, j'ai mes consoles c'est quand même pas comparable,
- Pour Internet j'ai mes PC chez moi ou au taf' et je peux m'en passer le reste du temps,
- Pour les radios,... j'ai ma voiture sinon pour les transports j'ai mon i-pod shuffle.
Bref, je me sens clairement obligé de prendre un abonnement dont je me contre-cogne juste parce qu'il n'y a pas d'autre propositions (l'entente entre opérateurs est toujours de mise) et payer 40€ pour avoir le droit de téléphoner 2h ça me soule.
Le hic c'est que comme tout le monde (la majorité des gens) trouve ça normal, c'est évident qu'ils ont raison de continuer et d'en profiter.
Vivement la fin de mon contrat car là, j'en ai ENFIN marre de jouer les vaches à lait des opérateurs téléphoniques. Et comme il me reste plein de modèles de téléphones pas mal débloqués chez moi...
+