Bonsoir à tous.
Je compte bientôt changer de portable.
Je peux avoir, au même prix d’une centaine d’€uros, ces deux portables.
- un Iphone, mais c’est un ancien modèle : le 3GS.
- pas un Iphone mais un Samsung galaxy S4.
Lequel me conseilleriez-vous ? Pourquoi ?
Le Iphone 3GS a-t-il vieilli ?
merci pour vos conseils ![]()
Au même prix, pour moi il n’y a pas photo, le S4, à condition d’apprécier Android (valable dans l’autre sens du reste).
Le 3GS n’est plus maintenu à jour, l’actuel qui fait office de survivant à ce niveau est pour l’instant le 4.
Tout dépend du téléphone que tu as déjà.
Si tu as un Android, autant continuer sur le S4.
Si tu as un vieux téléphone, chaque système a ses avantages inconvénients, ma préférence perso va à iOS mais ça reste très subjectif (j’ai toutefois un iPhone 4 et une tablette Asus en Android)
Je ne pense pas que tu ais un ancien iPhone mais si tel est le cas, je serais plutôt d’avis d’essayer de trouver au moins un 4 pas trop cher.
(Après, plus récent tu pourras avoir, plus longtemps il durera.
Je déconseille aussi le 3GS actuellement : avec les applis de plus en plus lourdes, il rame sévère sous iOS6. Mais le 4 commence à ramer lui aussi un peu sous iOS7 (le 4S tient encore bien la route).
Je confirme pour le 3GS. Je viens de le quitter il y a quques jours, pour un 5s. Le jour et la nuit !!! Le 3GS commencait vraiment à ramer à mort. Surfer sur le forum de tric trac était difficile car les ralentissements très importants. Maintenant c’est nikel.
Donc oui le S4 sans hésiter!
Merci à tous ![]()