Salut à tous,
J’ai un logiciel pour convertir des fichiers vidéos afin qu’ils soient lisibles sur l’iphone.
Normalement, il est indiqué qu’il prends en compte les fichiers *.str et qu’ils les intègrent, et qu’il suffit de cliquer sur un petit bouton depuis le lecteur vidéo ensuite. Mais je ne l’ai pas.
Du coup, je n’ai pas d’explication, et surtout pas de sous titres ^^
Ca parle à quelqu’un ?
Merci d’avance.
Si tu indiquais le nom du soft ça pourrait aider ![]()
Sur l’iPad j’utilise “Sub Video”.
Avec “Sub Video Maker” coté PC, tu convertis la vidéo + srt en 2 fichiers à déposer dans l’application coté iOS … je n’ai pas encore trouvé d’appli qui lise nativement les .srt sans conversion.
En espérant avoir pu t’aider.
En fait j’utilise le lecteur vidéo intégré et “Movies2ipohnes” pour la conversion.
Je vais regarder ce que tu m’indiques ![]()
cerkan dit:En fait j'utilise le lecteur vidéo intégré et "Movies2ipohnes" pour la conversion.
Question conne, mais ... Ton .srt à le même nom que ta vidéo et se trouve bien dans le même répertoire avant la conversion ?
Ouep, j’ai même essayé avec le nom le plus simple possible pour être sûr. Mais malgré ça, le “bouton” pour afficher les sous-titres ne s’affiche pas, et j’ai rien trouvé à configurer dans ces sens dans les paramètres
Je pencherai du coup pour un caprice du soft côté PC …
Sub Video (qui est payant crois bien) vaut le coup et ne m’a jamais fait défaut de la sorte en tout cas.
Ou alors il te reste la possibilité de réencoder la vidéo en incrustant les sous-titres dans l’image. La compatibilité de la vidéo sera universelle.