Bonjour,
J’aimerai remplacer le clavier azerty du iPhone par un clavier Dvorak-bépo, mais je ne sais pas comment faire ?
Merci
Tu travailles déjà en bépo sur un autre poste ?
Parce que si c’est juste pour l’iPhone, je vois pas bien l’intérêt.
Désolé, je réponds pas à la question mais ça m’intrigue.
La vache, il a toujours des questions super pointues, le Ticoche…
![]()
-- s e b dit:Tu travailles déjà en bépo sur un autre poste ?
Parce que si c'est juste pour l'iPhone, je vois pas bien l'intérêt.
Désolé, je réponds pas à la question mais ça m'intrigue.
Oui, sur mon PC de salon
Je m'étais mis au bépo il y a quelques mois, j'attend mon nouveau clavier ergonomique encore plus bien mieux adapté, et pour m'imprégner encore plus j'aimerai utiliser la même disposition sur iPhone.
Par défaut le dvorak anglais est disponible, mais c'est
Je sais que c'est possible, mais je pense que ce n'est pas si simple à obtenir sur iPhone...
L’inconvénient du bépo, c’est que dès que tu te retrouves sur un poste classique, tu galères. D’autant que, même si des études prouvaient son efficacité, on imagine mal l’industrie modifier l’ensemble des claviers et proposer à tout le monde une formation.
Pourtant, le coût des tms est certainement plus important, mais on connaît la chanson…
—Seb, je n’ai pas encore mon nouveau clavier, et pourtant j’utilise déjà le bépo ![]()
suffit d’avoir le bon pilote…
Bonjour,
Je viens de passer à l’iPhone 4, et je galère toujours pour trouver un clavier Dvorak-BÉPO, est-ce que ça existe sur l’appStore ?
J’en ai trouvé 2 qui sont une disposition dvorak pour les américain. Ce que j’aimerai c’est les touches ainsi :
bépoè ^vdljzw
auie, ctsrnm
àyx.k 'qghfç
Merci