[iPhone] iDixit

Pas de joueurs pour ce jeu ? J’ai essaye depuis ce matin de rejoindre ou de créer une partie sans succès par manque de joueurs ! Sniff T_T

Il est gratuit profitez en avant qu’il ne reaugmente le prix.

Merci pour le tuyau, mais apparemment l’application est en travaux. En effet, je n’ai droit qu’à un écran noir quand j’essaie de la lancer.

Merci pour l’info, je viens de le télécharger :pouicok:

Jopajulu dit:Merci pour l'info, je viens de le télécharger :pouicok:

Idem, merci :pouicgun: :)

Bon le wifi online semble hs pour le moment, quelquun a essaye le wifi local ?

Édit : je viens de m’acheter le jeu en dur et son extension. Et lextension Odyssey en commande…

Par contre ça bug non ? Je faisais une partie en wifi online et lapplication s’est coupe au onzième tour…alors que je menais au score.

Nakimura si tu m’entends désole d’avoir planté !

carona dit:Par contre ça bug non ? Je faisais une partie en wifi online et lapplication s'est coupe au onzième tour...alors que je menais au score.

Ben je ne sais pas, moi je n'ai toujours qu'un magnifique écran noir quand je lance l'application... Faut attendre longtemps pour que ça charge ? Faut faire quelque chose de spécial (que je ne fais sans doute pas) ? Bref, je ne sais pas (je vais quand même vérifier la compatibilité avec mon OS... ha ben zut, ce n'est pas indiqué a priori) !
carona dit:Nakimura si tu m'entends désole d'avoir planté !

Pour info, nakimura = papillon sur trictrac.

Il y avait une mise à jour de sortie hier…

Ce n’est pas normal que tu es un écran noir… Essaye de supprimer l’application et de la retélécharger.

Pas de problème, on remettra ça …
Et je ne me louperais plus pour enregistrer un conte (cf premier tour foireux).

Par contre c’est quoi la différence entre les 2 modes wifi ?

carona dit:Il y avait une mise à jour de sortie hier...
Ce n'est pas normal que tu es un écran noir... Essaye de supprimer l'application et de la retélécharger.

La mise à jour d'hier a été faite. Et j'avais aussi tenté de supprimer/réinstaller l'application auparavant quand elle était gratuite... Mais maintenant elle ne l'est plus malheureusement. A n'y rien comprendre...

Le fait de supprimer une application et de la reinstaller ne te fais rien payer de plus. Quand tu as téléchargé une fois une application, tu peux la supprimer la télécharger gratuitement autant de fois que tu veux qu’elle ait augmenté de prix ou non.

Après il est possible qu’elle ne soit pas compatible avec une version d’IOS inférieur à la dernière mise à jour. Nécessite IOS 3.1,3 ou ultérieur selon iTunes.

P.S : j’ai reussi à faire une partie complète, ça marche bien ;)

Je savais pas, merci ! Pour l’iOS c’est ok (je suis en 4.jesaispluscombien).

EDIT : 4.3

Desinstalé/Réinstalé deux fois… Ça va toujours pas. :(

Pour info, iPod touch de la génération précédente à l’actuelle et pas en 8Gb. En principe, ça devrait marcher quand même…

C’est étrange quand même. Tu le lances et écran noir ? Faudrait faire un mail au support du développeur pour qu’il arrange ça a la prochaine mise a jour.

Aaahh, mais ils pourraient le dire plus clairement qu’il est nécessaire de branche le casque pour que ça fonctionne. :kingboulet:

J’ai fini par trouver en allant relire le descriptif sur l’App Store, me demandant si ce n’était pas réservé aux possesseurs de la dernière génération d’ipod touch uniquement…

J’ai pris le jeu en profitant de sa gratuité dans l’AppStore, mais pour le moment… rien. Il n’y a jamais de joueurs online quand je m’y connecte, donc je trouve le concept plutôt décevant, car jouer en wi-fi local, je ne vois pas l’intérêt, vu qu’à la maison nous n’avons qu’un seul iPad… :?

merci pour l’info. je l’ai pris gratuit et comme j’ai 3 iPhone je vais tester une partie locale

J’ai toujours pas réussi à y jouer…

On se synchronise les gens? :-)