[iPhone] Liste de Jeux de Société adaptés sur iPhone

Encore du boulot...

- The Magic Labyrinth (Kiddinx) 2,39€
- iLigretto (SwampyFoot) 1,59€ - existe en version lite (j'ai pas testé)

O2 qui ferait bien de passer en OS4 pour profiter de toutes ces applis.

Ok Merci

Ajout de iLigretto 1.59€
Adaptation de Ligretto :un classique du jeu de défausse/rapidité en Allemagne. Existe aussi en version Lite.



Ajout de The Magic Labyrinth 2.39€
Adaptation du jeu allemand Das Magische Labyrinth : les petits magiciens doivent se frayer un chemin dans un labyrinthe aux murs invisibles.

Pour info, Game Kit était gratuit tout à l'heure à 20h. Je me suis empressé de le télécharger!! :D
Je sais pas si ça va durer...

bzou dit:Pour info, Game Kit était gratuit tout à l'heure à 20h. Je me suis empressé de le télécharger!! :D
Je sais pas si ça va durer...

J'ai encore eu le temps de le choper gratis mais en fait je ne trouve pas extraordinaire. J'ai d'autres applis gratuites qui combinées sont supérieures a celle-ci, qui a toutefois l'avantage d'être tout en un. Merci quand même.

O2 dit:
bzou dit:Pour info, Game Kit était gratuit tout à l'heure à 20h. Je me suis empressé de le télécharger!! :D
Je sais pas si ça va durer...

J'ai encore eu le temps de le choper gratis mais en fait je ne trouve pas extraordinaire. J'ai d'autres applis gratuites qui combinées sont supérieures a celle-ci, qui a toutefois l'avantage d'être tout en un. Merci quand même.


en même temps tu peux nous donner ta combinaison supérieure si tu veux bien ! :P

Ajout de Samurai de Knizia 3.99€
Ralliez les puissances politiques de votre côté et triomphez dans la course au pouvoir dans l'univers des Samouraïs.

Aaaaah Samurai ! Excellente nouvelle ! :pouicok:

Je viens d'acheter Samurai, mazette, il dépote! C'est vraiment TRES bien fait et les explications sont très claires.

powerwis dit:en même temps tu peux nous donner ta combinaison supérieure si tu veux bien ! :P

Ma combinaison gagnante est en première page :
- RPG Dice Bag pour les dés
- Glass Hour pour le timer
- BGG Compagnon ou bloc-notes pour les scores

:wink:

O2 dit:
powerwis dit:en même temps tu peux nous donner ta combinaison supérieure si tu veux bien ! :P

Ma combinaison gagnante est en première page :
- RPG Dice Bag pour les dés
- Glass Hour pour le timer
- BGG Compagnon ou bloc-notes pour les scores
:wink:


Y a Gamekit qui fait les trois et il était gratuit encore hier.

Red Dawn dit:Je viens d'acheter Samurai, mazette, il dépote! C'est vraiment TRES bien fait et les explications sont très claires.


Tout à fait d'accord, mais attention les explications sont en anglais, certes facile mais en anglais quand même.
Un must!

ludigaume dit:Y a Gamekit qui fait les trois et il était gratuit encore hier.

Oui oui, c'est exactement ce que je disais en début de page. ;)

oursino dit:
Red Dawn dit:Je viens d'acheter Samurai, mazette, il dépote! C'est vraiment TRES bien fait et les explications sont très claires.

Tout à fait d'accord, mais attention les explications sont en anglais, certes facile mais en anglais quand même.
Un must!


Sais tu ou on peux trouver la règle en français ? Est ce le même jeu que le jeu de plateau ?

Samy974 dit:Sais tu ou on peux trouver la règle en français ? Est ce le même jeu que le jeu de plateau ?


J'ai relu vite fait les règles originales sur le site http://jeuxstrategie.free.fr/Samourai_complet.php et je n'ai pas vu de différence.

On peut également jouer de 2 à 4 joueurs (les adversaires peuvent êtres des humains mais offline, en gros il faut passer l'iphone de joueur en joueur).

Ajout de Tichu 2.39€
Le jeu traditionnel chinois.




Parcours.robo Gratuit
Un Puzzle Game proche de Roborally. Une option multijoueurs est à venir.

carona dit:Ajout de Tichu 2.39€
Le jeu traditionnel chinois.

Installé et testé. Sympa... mais qu'est-ce que c'est lent !

European War (Musket & Artillery)

Je n'ai pas essayé mais ca ressemble violemment à un RISK "advanced" avec ses trouzaines de dés et son mode "Risk simplifié" :
http://itunes.apple.com/us/app/musket-artillery-american/id385706933?mt=8

Et sa version HD ipad :
http://itunes.apple.com/app/european-war-for-ipad/id387848111?mt=8#

Ajout de ZiMP 1.59€
Adaptation sur iPhone du jeu Zombies in my Pocket.




Musket & Artillery 2.39€
Risk Like.

J'ai aperçu mais pas testé iQuarto.

carona dit:Ajout de ZiMP 1.59€
Adaptation sur iPhone du jeu Zombies in my Pocket.


Il plante sur mon Iphone 4. L'appli se lance, il est possible de lire l'How to play, mais quand je lance "start new game" ça plante et revient sur l'écran principal de l'Iphone.

Et vous ça fonctionne?