[iPhone] TricTrac TV

J’en rêve… Est-ce possible un jour?

+1

Android en Froyo avec un lecteur flash qui va bien…et la Trictrac Tv passe impeccable!

:lol:

avec l’appli cloudbrowser c’est possible.

Considérant que le WebTV et YouTube fonctionnent aussi sur les Android antérieur à Froyo, j’imagine que c’est possible aussi pour eux.

oliviers13 dit:avec l'appli cloudbrowser c'est possible.

Je pensais qu'il fallait être au USA pour le faire fonctionner. J'y suis jamais arrivé. Une idée?
Mokona dit:Considérant que le WebTV et YouTube fonctionnent aussi sur les Android antérieur à Froyo, j'imagine que c'est possible aussi pour eux.

Youtube fonctionnait bien avant Froyo, mais ni Daylimotion, ni la trictrac tv ne passait...depuis la dernière mise à jour, tout passe nickel directement depuis le navigateur.

J’ai un samsung wave et pareil je n’arrive pas à visualiser les vidéos de la Trictrac TV.

Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas d’impossibilité technique à recevoir un flux vidéo sur un Android pré-Froyo.

Après, il faut qu’il sous la bonne forme.

Mokona dit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas d'impossibilité technique à recevoir un flux vidéo sur un Android pré-Froyo.
Après, il faut qu'il sous la bonne forme.

Complétement d'accord...et la forme utilisée pour la Trictrac Tv ne passait pas sur le navigateur d'origine présent sur une version antérieur Android 2.1