J’en rêve… Est-ce possible un jour?
+1
Android en Froyo avec un lecteur flash qui va bien…et la Trictrac Tv passe impeccable!
avec l’appli cloudbrowser c’est possible.
Considérant que le WebTV et YouTube fonctionnent aussi sur les Android antérieur à Froyo, j’imagine que c’est possible aussi pour eux.
oliviers13 dit:avec l'appli cloudbrowser c'est possible.
Je pensais qu'il fallait être au USA pour le faire fonctionner. J'y suis jamais arrivé. Une idée?
Mokona dit:Considérant que le WebTV et YouTube fonctionnent aussi sur les Android antérieur à Froyo, j'imagine que c'est possible aussi pour eux.
Youtube fonctionnait bien avant Froyo, mais ni Daylimotion, ni la trictrac tv ne passait...depuis la dernière mise à jour, tout passe nickel directement depuis le navigateur.
J’ai un samsung wave et pareil je n’arrive pas à visualiser les vidéos de la Trictrac TV.
Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y a pas d’impossibilité technique à recevoir un flux vidéo sur un Android pré-Froyo.
Après, il faut qu’il sous la bonne forme.
Mokona dit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas d'impossibilité technique à recevoir un flux vidéo sur un Android pré-Froyo.
Après, il faut qu'il sous la bonne forme.
Complétement d'accord...et la forme utilisée pour la Trictrac Tv ne passait pas sur le navigateur d'origine présent sur une version antérieur Android 2.1