pour l'instant:
Jesuska:133
Ivy:113
Sbeuh:127
Traulen:140
Djoul:138
Gargamel007:133
Elv:135
Briquerouge:136
y'a des gens brillants sur TT d'autant plus que la répartition gaussienne du QI montre qu'au delà de 130 on fait partie des 2% supérieur (surdoué )...
...reste à savoir si ce test est "valide"
attends attends, je le refais lentement, je te pète un 150, ça va pas là !
Ca n'a rien a voir avec un test de QI dans ce que j'ai pu voir en FAC de psycho.
Mon anglais a trouvé ses limites sur certaines questions... je n'ai donc pas fini le test.
Your IQ score is 133
This number is based on a scientific formula that compares how many questions you answered correctly on the True IQ Test relative to others.
Your Intellectual Type is Visual Mathematician. This means you are gifted at spotting patterns ? both in pictures and in numbers. These talents combined with your overall high intelligence make you good at understanding the big picture, which is why people trust your instincts and turn to you for direction ? especially in the workplace. And that's just some of what we know about you from your test results.
"Your IQ score is 135
Your Intellectual Type is Precision Processor. This means you're exceptionally good at discovering quick solutions to problems, especially ones that involve math or logic. You're also resourceful and able to think on your feet. And that's just some of what we know about you from your test results."
Bah encore heureux pour un designer
Sinon c'est sympa à la fin ce côté "raconte nous ta vie et donne ton email pour qu'on puisse te pourrir de spams appropriés"
Vive Jetable.org
Congratulations, julien!
Your IQ score is 136
This number is based on a scientific formula that compares how many questions you answered correctly on the True IQ Test relative to others.
Your Intellectual Type is Precision Processor. This means you're exceptionally good at discovering quick solutions to problems, especially ones that involve math or logic. You're also resourceful and able to think on your feet. And that's just some of what we know about you from your test results
pas degueu mon anglais, alors que j ai fait de l allemand en 1ere langue...
The True IQ Test dit:Congratulations, Matt!
Your IQ score is 140
(...)
Your Intellectual Type is Visual Mathematician. This means you are gifted at spotting patterns — both in pictures and in numbers. These talents combined with your overall high intelligence make you good at understanding the big picture, which is why people trust your instincts and turn to you for direction — especially in the workplace. And that's just some of what we know about you from your test results.
Mais je le savais...
Nan, sans rire, c'est rigolo mais c'est quand loin des tests authentiques... pas d'épreuves chronométrées, etc. (et puis les gens qui ont passé un an aux States -suivez mon regard - sont sans doute un peu avantagés... )
Enfin, blague à part, ça doit quand même vouloir dire que les joueurs sont souvent des gens pas trop bêtes qui aiment faire travailler leurs méninges en s'amusant (vous me direz, pour aimer se creuser la tête, il faut être soit maso, soit pas trop idiot... )
133 aussi
136 et Visionary Philosopher, comme Djoul.
Meuh bon, quid de la validité de ce test ?
Et aussi : la dernière question (40) avec les formes bleues, quelqu'un m'explique ?
Shark dit:Et aussi : la dernière question (40) avec les formes bleues, quelqu'un m'explique ?
J'ai clairement répondu au pif !
Gargamel007 dit:Shark dit:Et aussi : la dernière question (40) avec les formes bleues, quelqu'un m'explique ?
J'ai clairement répondu au pif !
ben ??? celle avec les losanges foncés et les ronds clairs ? elle était simple celle-là pourtant !
et l'autre multicolore, elle m'a semblé assez évidente aussi...
c'est de laquelle dont vous parlez ?
Cher Monsieur,
Heuuu, la 40... je dirais que c'est celle au 2 formes petites. Vous avez 5 images, 4 sont composées d'une grande forme et d'une petite, la 3e est composée de 2 petites... Non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
on veut le score de monsieur phal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ? hm ?
ah ??? 32 ??? ben... disons que c'est un bon début
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Heuuu, la 40... je dirais que c'est celle au 2 formes petites. Vous avez 5 images, 4 sont composées d'une grande forme et d'une petite, la 3e est composée de 2 petites... Non ?
Monsieur Phal
Même raisonnement.
Congratulations, Stéphane!
Your IQ score is 140
Your Intellectual Type is Visual Mathematician. This means you are gifted at spotting patterns — both in pictures and in numbers. These talents combined with your overall high intelligence make you good at understanding the big picture, which is why people trust your instincts and turn to you for direction — especially in the workplace. And that's just some of what we know about you from your test results.
ok pour les réponses de mes petits camarades (le carré, les deux petites formes...)
J'ai eu un poco de mal avec mon anglais rouillé... Du coup, je suis pas très sur de :
16. Inept is the opposite of:
- Healthy
- Deep
- Skillful
- Sad
- Happy
22. The pure and simple truth is rarely pure and never _____.
- Complete
- Accurate
- Complex
- Simple
- Wise
28. Wisdom is knowing what to do next; _______ is doing it.
- Virtue
- Luck
- Happiness
- Sanity
- Nostalgia
29. It is easier to _______________ than to offer a helping hand.
- Raise a flag
- Be on the ball
- Lay down
- Point the finger
- Sing praises
djoul dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal
Même raisonnement.
En fait, j'ai tenu ce raisonnement mais ce n'est pas super convaincant pour moi
arthemix dit:J'ai eu un poco de mal avec mon anglais rouillé... Du coup, je suis pas très sur de :16. Inept is the opposite of:
- Healthy
- Deep
- Skillful
- Sad
- Happy
Il n'y a que celle-ci où tu aies faux (à mon avis) : "inept" est plutôt le contraire de "skillful"...
Pour la question 40, tout pareil que Mr Phal pour moi...
et la question avec les damiers gris et blancs??????
rien compris
j'ai cherché une logique mais a priori j'en ai pas trouvé
et vous?