IQ test gratuit

The True IQ Test
Congratulations, guilhem!
Your IQ score is 133
This number is based on a scientific formula that compares how many questions you answered correctly on the True IQ Test relative to others.
Your Intellectual Type is Insightful Linguist. This means you are highly intelligent and have the natural fluency of a writer and the visual and spatial strengths of an artist. Those skills contribute to your creative and expressive mind. And that's just some of what we know about you from your test results.

wow ! :shock: rien k'en répondant a 40 question ils savent ça sur moi!
c bluffant :
j'ai fait LEA (alngues étrangères appliquées), j'adore les langues, mon père est prof d'anglais...
et niveau artiste ,ben c'est ça aussi, prof de musique !

je vous conseille ce test, gratuit, mais il faut etre bon en anglais car les questions sont en anglais !

Et mettez un email bidon y'a pas besoin pour valider...

http://web.tickle.com/tests/real

The True IQ Test

Congratulations, ivy!
Your IQ score is 113

This number is based on a scientific formula that compares how many questions you answered correctly on the True IQ Test relative to others.

Your Intellectual Type is Word Warrior. This means you have exceptional verbal skills. You can easily make sense of complex issues and take an unusually creative approach to solving problems. Your strengths also make you a visionary. Even without trying you're able to come up with lots of new and creative ideas.

ben mince, jesuska est plus intelligent que moi :shock: 8)
bon je l'ai fait vite aussi, mais c'est bien, 'pis ils disent des choses gentilles :D

d'apres ske je connais ivy, c'est assez ça, oui :shock:

Jesuska dit:d'apres ske je connais ivy, c'est assez ça, oui :shock:

hihi, je suis assez d'accord aussi ;)
mais bon, c'est dommage pour quelqu'un qui a fait de la linguistique à haute dose : ptdr : !!!!! 8)

J'ai eu 127 (fort esprit mathématique (moi :shock:)), mais il y a deux questions où je suis resté con :

7. John likes 400 but not 300; he likes 100 but not 99; he likes 3600 but not 3700. Which does he like?

9. If you rearrange the letters "ANLDEGN," you would have the name of a(n):

Si vous aviez les réponses, et surtout pourquoi ça m'intéresserait !

Merci !

pour la 7, j'ai mis au pif, j'aime pas les chiffres (mis 900 je crois).
les lettres, ça fait a country (england) ;))
et sbeuh, ça te dit quoi à la fin alors ? le mot doux qu'ils te disent ? 8)

ENGLAND ! ah quel con je fais !

(j'avais quand même mis country au flair :p )

sbeuh dit:ENGLAND ! ah quel con je fais !

bah c pas grave, tu repérais très vite les lettres de "land" et il ne restait plus grand chose ensuite ;)
c'est quoi le mot doux qu'ils t'ont envoyé à la fin ?

ivy dit:
et sbeuh, ça te dit quoi à la fin alors ? le mot doux qu'ils te disent ? 8)

Faudrait que je le refasse pour le copier coller,

mais :

ça disait que ma vision scientifique du monde et mes analyses du monde logique et visuel , font que je suis quelqu'un de très écouté par mes proches et collègues et que j'ai les plus grande facilités à réussir dans le monde professionnel.

Ils prévoient aussi que je vais coucher avec Adriana Karambeu (ortho ?)... ;)

Je suis de formation littéraire, et j'ai pas plus l'impression que ça d'avoir une vision mathématique du monde... sinon que les gens m'écoutent et que je réussis professionnelement, c'est d'avantage juste :)

Je trouve le test incomplet et conformiste sinon. Pas assez de possibilités proposées à mon gout.

sbeuh dit:Je suis de formation littéraire, et j'ai pas plus l'impression que ça d'avoir une vision mathématique du monde... sinon que les gens m'écoutent et que je réussis professionnelement, c'est d'avantage juste :)

oué, mes potes me disent ça aussi, que je suis une mathématicienne dans l'âme car j'ai un esprit hyper logique, mais c'est une autre forme de logique je crois, dû à un surdosage de philo ;)
(oué, moi aussi, ils m'ont dit que j'allais coucher (et pas qu'une fois !) avec bruce willis ! 8) 8) 8) )

The True IQ Test

Congratulations, Lolo!
Your IQ score is 140

Your Intellectual Type is Visual Mathematician. This means you are gifted at spotting patterns — both in pictures and in numbers. These talents combined with your overall high intelligence make you good at understanding the big picture, which is why people trust your instincts and turn to you for direction — especially in the workplace. And that's just some of what we know about you from your test results.

=> Je comprends pas pourquoi Jesuska est devant moi à Ricochet Robot !!!! :wink:

Laurent

Congratulations, djoul!
Your IQ score is 138

Your Intellectual Type is Visionary Philosopher. This means you are highly intelligent and have a powerful mix of skills and insight that can be applied in a variety of different ways. Like Plato, your exceptional math and verbal skills make you very adept at explaining things to others — and at anticipating and predicting patterns. And that's just some of what we know about you from your IQ results.

Traulen dit:The True IQ Test
Congratulations, Lolo!
Your IQ score is 140

et toi tu couches avec qui alors ? :roll:

sbeuh dit:J'ai eu 127 (fort esprit mathématique (moi :shock:)), mais il y a deux questions où je suis resté con :
7. John likes 400 but not 300; he likes 100 but not 99; he likes 3600 but not 3700. Which does he like?
Merci !

7. 1200, c'est le seul multiplicateur ou diviseur commun à 400, 100 et 3600.

rha c'te honte, je vais encore me choper le score le plus bas : lol : !!! :D

sbeuh dit:7. John likes 400 but not 300; he likes 100 but not 99; he likes 3600 but not 3700. Which does he like?

La réponse est 900 car il n'aime que les carrés (20² 10² 60² et 30²)

Gargamel007 dit:
sbeuh dit:7. John likes 400 but not 300; he likes 100 but not 99; he likes 3600 but not 3700. Which does he like?

Tain je suis trop nul ! T'as raison.

Gargamel007 dit:

ah ben je l'ai mis au feeling, comme sbeuh avec son pays ;) cool alors 8) (mais les autres suites de nombres, total pif)

djoul dit:
sbeuh dit:J'ai eu 127 (fort esprit mathématique (moi :shock:)), mais il y a deux questions où je suis resté con :
Merci !

7. 1200, c'est le seul multiplicateur ou diviseur commun à 400, 100 et 3600.

ouaip j'ai raisonné comme ça aussi et j'ai mis ça

Jesuska dit:
ouaip j'ai raisonné comme ça aussi et j'ai mis ça

ah ??? :shock: :shock: :shock: fallait raisonner ? :shock: :?: :?: