[Iron Sky] le jeu de plateau

Quelqu’un a t il plus d’infos sur le jeu de plateau tiré du film Iron Sky?

Mécanique, système ect…

D’après ce que j’ai vu sur BGG il est prévu pour Essen. Jouable de 2 à 6 c’est un semi coop.

Tout ce que j’espère, c’est que pour profiter du jeu, il ne faudra pas spécialement avoir vu le film… Parce que des joueurs qui connaissent le film, ils ne doivent pas être nombreux, qui l’ont vu, il ne doit pas y en avoir beaucoup, et qui en plus l’ont apprécié, il doit y en avoir encore moins (enfin, si, au moins 1… moi! :mrgreen: )

playzen dit:Parce que des joueurs qui connaissent le film, ils ne doivent pas être nombreux, qui l'ont vu, il ne doit pas y en avoir beaucoup, et qui en plus l'ont apprécié, il doit y en avoir encore moins (enfin, si, au moins 1... moi! :mrgreen: )

Si si c'était bien débile (moins que du tromafilm mais tout de même). Donc j'ai aimé. Conclusion, on est 2.

on est donc 3 ,plutot marrant, débile en effet, mais marrant, pas mal fait vu le budget, pour le jeux, un lien vers une vidéo (en anglais par contre )

http://www.ustream.tv/recorded/18059556

sinon, l’éditeur à un site ou il en parle un peut, mais je ne sais pas si je peut mettre le lien içi

l’éditeur c’est révision games

Ben moi j’ai bien aimé le film très très très second degrés :D

Je vais aller voir tes liens et essayer de comprendre la VO :wink:

moi j’ai adoré ce film personnellement.

je me demande comment on peut traduire le côté décalé sur un jeu de plateau mais dans la principe ça m’intrigue.

Moi j’ai vraiment bien aimé ce film aussi. Ca aurait pu être encore plus loufoque - je m’attendais à mieux au début du film, vu le potentiel du concept, mais au final c’est un chouette film quand même, à la fois visuellement, à la fois sur le fond (les américains qui s’allient à n’importe qui, fussent-ce des nazis, juste pour des prétextes électoralistes, c’est juste délicieux).

Je suis scié qu’ils aient prévus un jeu. J’espère que ce sera un truc bien barré et pas un jeu sérieux.[/img]

J’attendais beaucoup du film, je trouve que c’est une bouse. Ca ne me donne pas envie de voir du côté du jeu…

Ho mince j’attendais ce film et j’ai même pas vu qu’il était sorti…
Du coup je suis déçu avant de le voir, je ne m’attendais pas à un Nanar :(

Ah le jeu…n’afout ^^

J’ai pré-commandé le jeu :oops:

Kalen dit:Ho mince j'attendais ce film et j'ai même pas vu qu'il était sorti...
Du coup je suis déçu avant de le voir, je ne m'attendais pas à un Nanar :(
Ah le jeu..n'afout ^^

C'est pas parce qu'une personne te dit que c'est un nanar que le film ne te plaira pas. Regarde-le.
Il y a des films qui sont soit adulés, soit détestés, selon les spectateurs. Souvent, il y a des perles (à mon goût) dans les films qui présentent cette caractéristique.

Apparemment le jeu est sorti. Quelqu’un a testé ?

Moi j’ai bien aimé le film :) par contre on se demande quoi attendre du jeu… :pouicgun:

Ah le jeu..n'afout ^^

En même temps, si tu attendais le film c'est que tu as vu la bande annonce non ? Ca cri au nanar déjà dedans ^^.
Mais attention, il y a différents types de nanar, et là c'est un nanar assumé donc ça pose pas de problème ! A partir du moment où c'est assumé et qu'on part dans le trip (il faut y adhérer un minimum donc), on ne peut que apprécier le film.
Zetura dit:
Ah le jeu..n'afout ^^

En même temps, si tu attendais le film c'est que tu as vu la bande annonce non ? Ca cri au nanar déjà dedans ^^.
Mais attention, il y a différents types de nanar, et là c'est un nanar assumé donc ça pose pas de problème ! A partir du moment où c'est assumé et qu'on part dans le trip (il faut y adhérer un minimum donc), on ne peut que apprécier le film.

hé bien je l'ai vu et j'ai plutôt bien aimé.
Effectivement ça colle bien à la bande annonce.
J'en suis ...pour le film, pas pour le jeu ^^

Je remonte le post pour avoir qlq infos sur le jeu.
Qui la testé ?