Isère - Sud grésivaudan

Bonjour les gens !!

Je viens de m’installer en Isère, entre Voiron et Valence, et je recherche un groupe de joueur dans cette région.
Je suis avant tout un rôliste, mais je n’ai rien contre une partie de Dune ou de Diplomatie de temps en temps, voir un Loup Garou ou autres jeux qu’on me ferait découvrir…
Vu que je ne connais pas grand monde dans le coin, je tente le coup ici !!

Bonne journée !!

A Grenoble, il y a des rolistes mais par cotnre je ne sais pas où (passe à la boutique Les Contrees du jeu, ils te diront).

Pour le jeu de société, il y a la Maison des jeux le vendredi soir et Jeux en Société le mardi soir. Sinon il y a aussi des clubs sur Valence et Bourgoin.

Ailleurs je ne sais pas (à Voiron je n’en ai jamais entendu parler).

sur Valence, il y a le Katounga-club le site ici :arrow:
club de jeux variés, dont les Jdr. :)

On doit aussi pouvoir trouver des contacts rôlistes auprès de la Diagonale du Fou, à Valence…

C’est bien ce que je vais finir par faire… Aller à Grenoble ou Valence!!

Mais j’espèrais trouver des gens plus proche :)
(Il faut justifier son rôle de gros fainéant quand même des fois)

Salut. Tu es ou exactement ? parce que Bourgoin n’est peut être pas loin non plus :D

Sur Bourgoin en JdP, il y a les ludochons . Pour le jeu de rôle, il y a la guilde des brumes, pour le JCC et les jeux de figurines fantastiques tu passes à la boutique.

benben dit:Salut. Tu es ou exactement ? parce que Bourgoin n'est peut être pas loin non plus :D

Je suis à Vinay, à coté de Saint Marcellin... Bourgoin, ça fait pas beaucoup plus loin que Grenoble ou Valence.... Mais bon il y a quand même 45 min de bagnole...
XXVII dit:
benben dit:Salut. Tu es ou exactement ? parce que Bourgoin n'est peut être pas loin non plus :D

Je suis à Vinay, à coté de Saint Marcellin... Bourgoin, ça fait pas beaucoup plus loin que Grenoble ou Valence.... Mais bon il y a quand même 45 min de bagnole...

Excellent ! t'es juste à côté de chez ma soeur, qui se met doucement au jeu. La dernière fois qu'on est allés la voir, on a dû lui laisser les colons de catane en otage :lol: mais bon, le jdr, ça doit pas être encore trop son truc...

Ha ça le jdr, on ne sait jamais quand ça te prend, mais quand tu tombes dedans, c’est dur d’en sortir…

Si jamais ils vous manquent un joueur lors d’une soirée, n’hésite pas à m’envoyer un message, on ne sait jamais !!

Il y a aussi la communaute des jeux a voiron… un peu plus pres grenoble ou valence.

plus d’infos dans la rubrique liste des club ou MP ou lacommunautedesjeux rubrique forum…

tu seras le bienvenu

axel grenoble dit:Il y a aussi la communaute des jeux a voiron.... un peu plus pres grenoble ou valence.
plus d'infos dans la rubrique liste des club ou MP ou lacommunautedesjeux rubrique forum...
tu seras le bienvenu

Oula un peu de retard dans ma réponse :)
Mais après tout, 5 ans après la demande, c'est pas bien grave !

C'est gentil de proposer, mais je suis allé chez Jeux en société dans le centre de grenoble pendant un an environ. J'ai pris bcp de plaisir et puis après j'ai déménagé à Montaud dans le vercors et j'ai eu un enfant et je n'ai encore jamais retrouvé le courage de descendre le soir :)