Isle of skye

ah d’accord :slight_smile: Merci
j’édit plus haut pour pas induire en erreur alors

Ok merci pour vos retours, j’en prends bonne note.

Faudra envoyer des fleurs à l’hopital quand même. Il avait un peu raison. Un tout petit peu, pas grand chose, pas de quoi s’énerver, j’ai rien dis, j’suis plus là…

Une région fermée, c’est… une région fermée.

Bonjour
J’ai 2 questions de règles sur l’extension DRUIDES et une question plus générale
Je commence par la question générale

Est-ce que certains d’entre-vous ont acheté l’extension JOURNEYMAN? Si oui, y a t il du texte en anglais sur le matériel ou bien est-ce qu’il n’y a que la règle an anglais? Merci

Au niveau règles pour DRUIDE, cela concerne 2 tablettes en pierre:
- La tablette en pierre avec le parchemin: pouvez-vous me confirmer que cette tablette ne sert qu’au moment du décompte des PV liés aux parchemins en fin de partie et qu’elle n’a aucun effet durant la partie

- La tablette qui permet de s’acheter une tuile ou d’en acheter une à un adversaire lors de la 2nde phase d’achat: Quand active-t-on cette tuile, est-ce bien à son tour durant la 2nde phase d’achat? Si on décide de s’acheter une tuile ou d’en acheter une à l’adversaire grâce à cette tablette, peut on aussi acheter une tuile sur le plateau dolmen ou dans le sac durant cette même phase d’achat? Si on a 2 exemplaires de cette tablette, peut on acheter 2 tuiles à 2 adversaires différents?

Merci
Philippe

Bonjour,

Philippe, tu as eu les réponses à tes questions? Ca m’intéresse aussi. :blush:
Je ne comprend pas à quoi sert de s’acheter une tuile puisqu’elles nous reviennent par la suite.

Ca je viens de trouver. C’est une erreur de traduction. La règle anglaise ne dit pas du tout pareil.

J’ai aussi une question sur la tuile de score de whisky.
C’est 5points pour celui qui as le plus de whisky relié au château ou juste de whisky sur son territoire.
Le dessin de la tuile me met le doute.

Merci, Joël.

D’après la règle VF, c’est sur tout ton territoire. Effectivement l’illu peut faire douter.

Merci Beri.