Xav1er dit:Incroyable !
J'ai justement besoin d'un illustrateur pour des super-héros !!!
Faut pas me dire ca, je vais pas en dormir cette nuit!

mp moi, mp moi, mp moi, mp moi, mp moi, mp moi,

Xav1er dit:Incroyable !
J'ai justement besoin d'un illustrateur pour des super-héros !!!
Un bravo de plus ça fait toujours plaisir, alors :
merci Cirth!
Superbe vraiment manifique
Les dernières illustrations,
Tout d’abord pour un jeu: “PHALANGE” de Groddur
hello !
Bah toujours aussi fan de ton travail, j’adore les couleurs que tu utilises.^^ rhaaa Le portrait de la jolie demoiselle, plus haut, ben c’est tout simple il tue.
Malgrès des rendus bien différents, on retrouve toujours une ambiance bien personnelle, un style quoi.
Bon courage pour la suite !
De retour de Cannes et quelques illustrations urgentes entre temps à faire pour un essai, voici 2 petites faites juste avant le festival.
Merci à toutes les personnes qui ont accepté de zieuter mon portfolio! Merci à Bony, Chris, Seb, Loïc et j’en oublie pour vos feedback et vos conseils!
Et aussi de magnifique protos qui font envie d’y jouer! Du sniper de zombies en passant par des contes d’enfants au Viking et autres guerriers, ca motive bien toute cette créativité.
Tu peux d’ailleurs montrer ce que tu as fait pour mon jeu “Vikings”. Parce que c’est du tout bon !
Je suis bluffé, ça donne envie de créer un jeu spécialement pour coller à ton ambiance…
Bravo à toi!
PS : tiens nous au courant de tes projets d’illustration ludique…
Merci Tan nimac!
lynkowsky, mais bien sûr
Donc la map de Vikings qui devrait encore évoluer:
le plateau Viking et le nain
J’ai aussi un faible pour la rousse
Si 2012 se finit sans que tu n’aies illustré un jeu qui sorte, ce sera un sacndale ! Bravo à toi.
lynkowsky dit:Si 2012 se finit sans que tu n'aies illustré un jeu qui sorte, ce sera un sacndale ! Bravo à toi.
Franchement très beau travail…
Tu vas vite trouver de quoi illustrer !!!
Ismael dit:
Et aussi de magnifique protos qui font envie d'y jouer! Du sniper de zombies en passant par des contes d'enfants au Viking et autres guerriers, ca motive bien toute cette créativité.
J’en profite pour m’excuser de t’avoir “juste” saluer à Cannes, j’aurais bien aimé regarder de plus près ton travail qui est vraiment splendide, mais on s’est croisé en pleine partie de réglages de Metal Adventures le jeu de cartes avec toute la team Matagot et c’est vrai que j’avais un peu la tête dans le guidon à ce moment là
Pour le reste, que dire à part SUPERBE !!!
lynkowsky dit:Si 2012 se finit sans que tu n'aies illustré un jeu qui sorte, ce sera un sacndale ! Bravo à toi.
Ismael dit:lynkowsky dit:Si 2012 se finit sans que tu n'aies illustré un jeu qui sorte, ce sera un sacndale ! Bravo à toi.
Alors c'est en bonne voie!![]()
Toutes mes félicitation (chaleurueuses et sincère)!
J’espère que cela sonne pour toi le départ d’une grande aventure picto-ludique.