Amateur de jeux et visiteur régulier de Trictrac, je devais vous présenter une partie de mon travail d’illustration. Mon univers est assez vaste, SF, Fantasy, caricatures, je m’intéresse un peu à tout et j’aime les nouveaux défis.
Un petit aperçu de mes dernières réalisation (j’en mettrai d’autres au fur et à mesure si cela vous intéresse).
J’ai visité ton site et j’adore ton univers graphique, tu sembles a l’aise dans pas mal de style. J ai vraiment craqué sur certains persos qui ont bien la classe ( la dame vampire et son tigre ). Belle expression pour les visages aussi.
Merci à tous pour vos messages! c’est encourageant, vraiment
@arbre2vie: continue! si je te montrais les crottes que je dessinais y’a 5ans… ont a tjrs a apprendre.
La dernières vite fait pour un anniversaire d’un ami. Vous savez ceux de cet espèce qui sont capable d’attaquer un Twilight imperium à 4H du mat’ super enthousiasme quand le reste des potes (j’en fait partie) dorment a côté…
@Hawkeye: Clair! le zombie a la côte ses temps, lol!
Loupclier dit:Vraiment sympa !!! Ton univers est très riche. Tu as déja illustrés quelques jeux ?
Merci!
non… mais l’expérience me tenterai bien! Graphiste de base^^ j’aimerai réduire mes mandats vidéo, site web, mise en page de magazines pour faire plus que de l’illustration: jeux, éditions, livres. Mais le chemin est encore long! La je me fait plaisir à caricaturer mes potes, ils raffolent
tite question technique : Pour tes portraits de persos, a quelle étape du dessin passes-tu sur ordinateur ?
PS : j’ai mis la dame et son tigre en fond d’écran et tous ceux qui l’ont vu m’ont dit qu’ils le trouvaient super beau ^^ comme c’est toujours sympa d’avoir un retour sur son travail je poste vite fait.
oodjoo dit:tite question technique : Pour tes portraits de persos, a quelle étape du dessin passes-tu sur ordinateur ?
J'ai pas vraiment de méthode, les dernières j'ai commencé sur la tablette; Lucien le destroyer par exemple et pour Zatanna j'ai commencé sur le papier car je voulais avoir une version encrée pour souvenir.
oodjoo dit:PS : j'ai mis la dame et son tigre en fond d'écran
A oui c'est une des premières que j'ai osé montrer...
Ismael dit:p.s. t'as une très belle galerie dis voir!
Merci bps Je dessine en amateurs je ne suis pas un pro comme toi ^///^ J'ai illustré (et j'illustre encore) des projets "amateurs" C'est un bon moyen de progresser et c'est trés amusant !!
Rien que sur Tric-trac on peut trouver de nombreux projets passionnant à illustrer. Si tu trouves du temps lance toi !! J'adorerai jouer a un jeu illustré par toi ^_____^
Je suis entrain de réaliser une série de 12 illustrations sur le thème perse-greec pour une petite édition d’un jeu de plateau, j’espère pouvoir rapidement vous montrer tout cela, en attendant voici une dernière: