Israel Vibration

O'Cédar dit:
Tomtom dit:Quand on voit la pauvreté de notre championnat tant au niveau des effectifs que du niveau de jeu... J'ai parfois l'impression qu'on ne joue pas au même sport qu'ailleurs.
Et pour ce qui est de la culture tactique il faut être clair... C'est le néant chez nous mis à part 1 club (merci l'OL de relever le niveau, et pourtant je suis marseillais).

J'ai beau être Lyonnais je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi... Si notre championnat est moyen au niveau du spectacle et du public, je suis persuadé que toutes nos équipes sont bien meilleures que les équipes anglaises de la 6ème à la 20ème place... Et techniquement et tactiquement on est au-dessus d'eux aussi... juste en retrait de l'Espagne et de l'Italie...


J'en suis convaincu aussi... On est d'accord...
Relis-moi, je n'ai pas dit le contraire.

Bah tu dis que tactiquement c'est le néant alors les rosbeefs c'est en dessous du néant?
Moi c'est ce qui me gratte c'est que l'on mette sur un piédéstal le foot anglais alors que ce sont des chèvres à part Chelsea qui a un budget d'état avec de l'argent douteux et MU qui a le plus gros budget du monde...

Tomtom dit:De plus on n'est pas obligé d'avoir une défense de fer pour gagner. Il faut avoir marqué 1 but de plus que l'adversaire à la fin et ça a l'avantage d'offrir au public un spectacle attractif.
C'est quand même un fait que généralement c'est la défense qui fait gagner un match... C'est souvent l'équipe avec la meilleure défense qui l'emporte...
Tomtom dit:Si les anglais ne pratiquent peut-être pas le meilleur football d'Europe, ce sont eux qui offrent le plus beau spectacle : ils ont de très bons joueurs, marquent des buts et jouent dans des stades combles (même pour un match opposant 2 équipes de bas niveau).
Le spectacle anglais, c'est quand même souvent du Hurra Football : on balance devant, et on laisse l'attaquant faire un exploit... :roll:
Tomtom dit:Quand on voit la pauvreté de notre championnat tant au niveau des effectifs que du niveau de jeu... J'ai parfois l'impression qu'on ne joue pas au même sport qu'ailleurs.
Et pour ce qui est de la culture tactique il faut être clair... C'est le néant chez nous mis à part 1 club (merci l'OL de relever le niveau, et pourtant je suis marseillais).
Bon, ben je suis d'accord avec O Cedar (donc avec toi, si j'ai bien compris ;) )pour pas être d'accord avec ça... Je pense que le niveau du championnat français est souvent critiqué à tort... forcément, des championnats étrangers ont ne voit que les grosses affiches (qui sont souvent décevantes, d'ailleurs...) mais on ne se tape pas les Messine-Palerma ou les Charlton-Wolverhampton... :roll:

Si vous croyez que ce sont les équipes de secondes zone qui permettent d'étalonner la valeur d'un championnat alors oui effectivement on est peut-être les meilleurs d'Europe.
Ce n'est pas mon point de vue mais ça me regarde...

Mais un bon Metz-Ajaccio devant 9000 spectateurs ça c'est bon !

Ce qui est intéressant c'est le suspense à chaque match! Et en France comme en Italie, le niveau est beaucoup plus homogène!
Quand Lyon ou Monaco va jouer à Metz, tu peux pas prédire le résultat avec certitude et c'est ça qui est excitant!!!
Si tu joues Chelsea gagnant par plus de 2 buts d'écart à Wolverhampton tu as combien de chances de te tromper? Disons 1 sur 50 et je suis gentil

Dernière minute:

SCANDALE EN ÉQUIPE DE FRANCE !

Le 13 est gai... :shock:



---------> []

Tu as mis ta tenue de Gallas, Potrick...



OK, je t'accompagne :arrow:

béarn dit:Tu as mis ta tenue de Gallas, Potrick...
C'est Petit, ça... c'est pas Giuly-Giuly, quand même... enfin, il est pas tout Blanc non plus Potrick, mais quand même...
C'est où déjà, les vestiaires? :oops:

qui vieira verra....

:lol: ...non bon


:arrow: aussi

Je sens que le Pires est à venir ...


Il reste une place ? Même en coupeur de citron ?

ReiXou dit:Je sens que le Pires est à venir ...

Il reste une place ? Même en coupeur de citron ?


dire que j'allais la faire...

turbo dit:dire que j'allais la faire...


et bien finalement j'ai réfléchi et je te la laisse :)

En tous cas le match contre israel j'henry encore et en disant cela givet pas de main morte je sais...désolé

On Henry mais y'a rien de drôle vous savez.

EDIT 2 heures plus tard : Mince, je me suis fait grillé, j'avais pas vu :lol:

Oui, c'est ça : hongrois que c'est drôle, mais en fait on Henry pour rien...

Je vous conseille de changer un peut de sujets.
Le topic du 12 est drôle, celui du 13 est gai :D

Potrick dit:Dernière minute:
SCANDALE EN ÉQUIPE DE FRANCE !
Le 13 est gai... :shock:

---------> []

Frédérick dit:Je vous conseille de changer un peut de sujets.
Le topic du 12 est drôle, celui du 13 est gai :D


soit attentif Frédérick :lol:

il est encore sous le coup de son mimi de Bourges manifestement :lol:

Je suis à masse ou quoi :shock: :shock: :lol: :lol:

Ca fait 2 fois :oops:

Bon, j'ose pas en retenter un...

Faut dire qu'embrasser Monsieur Phal, ca m'a rendu tout chose...

Ok dacourt je fray bien un pronostic pour le prochain match me riem (attention c'est subtil là) ne dit que j'eusse bon!!!