[Istanbul]
Voila je lance un petit topic pour le jeu Istambul.
J’aime beaucoup les illustrations…
Encore une fois une mécanique simple mais pas simpliste… en fait un ensemble de mécaniques sympas toutefois il demeure un petit point que j’aimerais soulever …
Si un marchand se déplace d’une ou deux tuiles adjacentes vers le “poste de police” et qu’il rencontre un membre d’une famille adverse… Que se passe t’il ??? RIEN ??? si j’ai bien tout compris … ???
Le sujet Istanbul existe déjà depuis le 11 janvier 2014 (voir plus bas sur la page 1).
Il vaudrait mieux y reporter ta question.
Oui rien. C’est bien marqué dans la règle et c’est même assez logique : on ne renvoie pas en prison quelqu’un qui y est déjà. ![]()
Mauvais forum, topic existant, réponse dans la règle (dixit zerico)… Tu cherches un peu les coups (de bambou), là, non? ![]()
Un gage , un gage !
IstaMBUL ? ![]()
frenchfever dit:IstaMBUL ?J'ai pas osé le relever.
Gage : un coup de BUL?
Comme gage, je propose de marcher pieds nus sur un parterre de kubenboas ! ![]()
Oui et photo faisant foi
J’ai une idée de gage avec les molky , c’t’affreux.
ou avaler cul sec quelques cafés turcs ![]()
Alors j’ai trouvé bien plus tard le topic istaNbul mais je tiens a signaler que le nom du jeu n’était pas entre crochets… effectivement tout était dasn ledit topic … Si jamais un modérateur pouvait fusionner les deux topics, je ferais la correction qui s’impose par la suite .
Bien a vous de Cordalement.