[Istanbul]
Bonjour,
Dans la regle pour le poste de police ( batiment 12 ) il est écrit en gras NE PEUT PAS FAIRE DE RENCONTRES !
J’en conclu que je ne peux pas envoyer le membres de ma famille sur un bâtiments ou il y a déjà soit un marchand soit membres de famille soit le gouverneur soit le contebandier.
Vous pigez comme moi ?
D’aucun dise, je peux y aller mais je ne fais l’action rencontre …
thank’s in advance
Comme l’indique ludigaume dans le sujet du jeu, c’est une mauvaise traduction de la règle. Tu envoies ton membre sur n’importe quelle case, mais tu ne bénéficies pas des gouverneur et contrebandier (pas cool), et tu ne payes pas les marchands adverses présents (cool). En clair, tu ne fais pas les parties bleus de la règle, ou les phases 2 et 4 de ton tour de jeu.
Justement , a propos du membre de sa famille , quand il est ecrit que l’on peut le déplacer ou l’on veut , on ne respecte donc pas la regle de deplacement de un ou deux ? .On peut DONC le placer ou l’on veut PARMI LES 16 TUILES ?
Peut on le re deplacer par la suite de là ou il est situé ou doit on attendre qu un adversaire , le revoie au poste de police ?
Apparemment , on peux aller nous meme au poste de police pour le rapatrier ?
Merci de vos reponses ,premiere partie hier , on était un peu perdu .
tombrady69 dit:Justement , a propos du membre de sa famille , quand il est ecrit que l'on peut le déplacer ou l'on veut , on ne respecte donc pas la regle de deplacement de un ou deux ? .On peut DONC le placer ou l'on veut PARMI LES 16 TUILES ?
Peut on le re deplacer par la suite de là ou il est situé ou doit on attendre qu un adversaire , le revoie au poste de police ?
Apparemment , on peux aller nous meme au poste de police pour le rapatrier ?
Merci de vos reponses ,premiere partie hier , on était un peu perdu .
Oui, tu le places sur n'importe quelle tuile, en faisons l'action, qu'il y ait du monde ou pas. Par contre, seul un adversaire peut renvoyer le membre de ta famille au poste, et en allant sur le poste, tu ne peux que le libérer, il faut donc qu'il soit déjà présent.
Tu veux donc dire que pour liberer le membre de la famille, je dois d’abord amener ma pile assistant/marchand au poste de police et ainsi deplacer le pion famille ou je veux ?
je gagne les 3 sous , par la meme occasion ?
Non , oublies pour les 3 sous, je melange tout
tombrady69 dit:Tu veux donc dire que pour liberer le membre de la famille, je dois d'abord amener ma pile assistant/marchand au poste de police et ainsi deplacer le pion famille ou je veux ?
Oui, c'est écrit dans les règles : tu ne déplaces ton membre que si tu y va avec ta pile marchand ET que ton membre est au poste.
merci pour les precisions ,
et bravo pour ton blog , j y suis allé à l’instant .
sympa tes résumés de parties . Je viens d’acquérir en occas , Nefertiti , et j’irais voir ton prochain résumé de ce jeu , car j 'ai vu qu’il était en projet , je crois .
tombrady69 dit:merci pour les precisions ,
et bravo pour ton blog , j y suis allé à l'instant .
sympa tes résumés de parties . Je viens d'acquérir en occas , Nefertiti , et j'irais voir ton prochain résumé de ce jeu , car j 'ai vu qu'il était en projet , je crois .
L'article est déjà paru. Fais plutôt une recherche sur Néfertiti, tu auras plus d'écho.