Bonjour,
Je m’apprête à acheter le jeu Istanbul en VO car difficile à trouver en VF + Moins cher en VO mais y a t-il beaucoup de textes sur les pièces du jeu (plateau, tuiles etc.) ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pas de texte sur le matériel de mémoire…
je confirme, pas de texte ! (si ce n’est le nom de la tuile)
Non.
Merci beaucoup !
Je pense que je vais le prendre donc. Sur [Modo]Pas de nom de boutique. Est-ce si difficile ? Merci[/Modo] à 32 euros je trouve ça largement raisonnable. D’ailleurs si vous connaissez un site ou magasin dans les environs de Paris où on le trouve moins cher je suis preneur !
Merci encore !
Je confirme, pas de texte.
Apres si tu attend le premier aout, tu peux le choper en vf a 33.90€ sur folieludi en verlan .
Yep j’avais vu. Je vais peut être attendre. En tout cas cimer en verlan
Cher(s) Monsieur(s),
Excusez moi, je passe par là, et je voudrais juste vous signaler qu’il y a un petit règlement sur le forum, à savoir pas de nom de boutique ou de recherche de boutique dans la section discutons jeux, parce que nous avons une section pour ça. Du coup, j’ai déplacé ce sujet… Mais le mieux est de lire le règlement et d’essayer de le respecter. Merci. Voilà. Donc…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah, excusez moi je pensais que si on ne donnait pas explicitement de nom de boutique ca passait, comme je croyais l’avoir lu sur d’autres topics. Bon c’est vrai qu’on dérivait un peu là. Dsl pour le dérangement !
Cher Monsieur Atreyo,
Disons qu’il y avait le nom d’une boutique à l’endroit quasi dès le départ, et qu’ensuite je ne suis pas le CSA qui se contente d’un retourné d’image pour cacher les marques L’idée n’est pas de contourner le principe en écrivant à l’envers, je suis doué d’un Qi à peu près normal et je sais lire à l’endroit et à l’envers, un peu comme tout le monde, et donc je vois bien le nom de la boutique, même à l’envers, et comme l’idée est d’avoir un endroit non floodé par des tonnes d’annonces de boutiques… Bref, même en rébus, avec des Phi****rt, des “vous savez la boutique avec le logo marron sur fond vert”… ça ne passe pas. L’idée c’est pas de nom de boutique. Point.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ok merci pour l’explication, j’ai compris le message !
Bonjour, désolé pour le dérangement et merci pour l’explication !
Bonne journée !